mardi 15 décembre 2015

Anesthesia : Bande annonce & affiches du film avec Kristen

Découvrez la toute première bande annonce et affiche d'Anesthesia de et avec Tim Blake Nelson, Kristen, Sam Waterston ou encore Glenn Close.






Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Walter Zarrow : J'ai passé ma vie à rechercher tout ce qui avait du sens. Comment faisons-nous pour voir toujours clair ? Cette question, c'est exactement de ça qu'il s'agit ? On se demande, les yeux fermés dans le noir. La société dépend de ça. 

Quand la vie vous lance un défi ...

Sophie Le monde est devenu si inhumain. Pourquoi est-ce que c'est si insensible? Pour est-ce si égoïste ?

 Quand l'amour vous déçoit ...
.
Sarah : Je ne serais plus celle que je suis devenue désormais. 
Walter Zarrow : Je pense que que cœur de l'interaction humaine est l'accord que nous allons tous créé.

Nous sommes à la recherche d'une relation ...

Sophie : Je suis tellement seule. J'ai un besoin brûlant d'interaction. J'en meurs d'envie. 
Walter Zarrow :  J'ai été décent, honnête, loyale, j'ai travaillé dur.
Marcia Zarrow : Est-ce que cela serait bien, si je t'adorais toujours autant ?

'Captivant. Un ensemble fort de vies qui s'entremêlent' - The Wrap

'Émouvant, captivant, et provoquant à souhait' - The Playlist

'Un drame tendre, et finement interprété" - The Playlist 

Walter Zarrow : Doit-on abandonner les recherches pour la vérité ? Ou est-ce finalement et pour toujours inutile ?
 

Source : TrailerTubeYT @ThePlaylist IMP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...