mardi 20 octobre 2015

Stephenie Meyer mentionne Kristen dans une interview avec The Hollywood Reporter

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Stephenie Meyer mentionne Kristen et le personnage de Bella.

Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs
Journaliste : Quand avez-vous commencé à planifier ça [l'écriture du livre A La Vie A La Mort] ?
Stephenie Meyer : Je pense que c'était en mars. Je savais que l'éditeur voulait quelque chose pour le dixième anniversaire. Je ne voulais pas simplement écrire une lettre et dire 'Merci'. J'ai parlé avec ma sœur et ma mère et quelques amis et cette idée est en quelque sorte apparue. J'ai toujours dit, 'Si Bella avait été un garçon, qui aurait vécu exactement la même histoire, cela n'aurait pas été, vous savez, à propos du fait d'être une femme faible, mais cela aurait été à propos du fait qu'elle soit un être humain'. J'ai parlé avec Josh Horowitz lorsque j'étais au Comic Con de New York. Il m'a dit que Kristen Stewart avait fait une interview il y a quelques temps et qu'elle avait donné une excellente citation, 'Les gens ne poseraient pas ces questions si j'étais un garçon qui avait fait les mêmes choix. Vous parleriez du fait qu'il s'agit d'une chose courageuse qu'elle ait tout abandonné par amour pour lui'. Et j'ai pensé que c'était tellement intéressant - j'aurais souhaité avoir eu connaissance de cette citation, je l'aurais mise au dos du livre.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...