jeudi 24 septembre 2015

Equals : Interviews de Kristen, Nicholas Hoult & Drake Doremus sur le tapis rouge de l'avant première au TIFF15 [13.09.2015]

A l'occasion de l'avant première d'Equals au Festival International du Film de Toronto (TIFF15), Kristen, Nicholas Hoult et Drake ont répondu à plusieurs interviews.

 
Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lien si vous la reprenez ailleurs.


 


Journaliste : Bonjour Kristen, je suis Danielle. Vous êtes vraiment jolie. Que portez vous ?
Kristen Stewart : Je porte du Chanel ce soir. 

Journaliste : Il y a une réaction incroyable des fans dehors.
Kristen Stewart : Oui, c'est super sympa.
Journaliste : Oui, et il y a des millions de fans à travers le monde qui nous regardent en ce moment en live. Il étaient super excité de te voir. Dîtes bonjour.
Kristen Stewart : Oui, comment ça va chez vous ?

Journaliste : Je sais que vous avez fait l'avant première à Venise et vous êtes maintenant à Toronto. Le film explore l'idée de ne plus avoir aucune émotion humaine. Est-ce qu'il y a une émotion sans laquelle vous ne pourriez vivre ?
Kristen Stewart : Je pense que je suis une personne très émotive. Je ne sais pas, je pense que certaines émotions peuvent être difficile et faire souffrir. Vous savez après une rupture, vous vous dites, 'Je ne veux plus y retourner, je ne retomberais plus jamais amoureux ... Je ne veux pas ressentir ça'. Vous pensez que vous pouvez éteindre tout ça, mais c'est ce qui nous fais avancer. Un parcours difficile ne me dérange pas.
Journaliste : C'est la vie.
Kristen Stewart : Oui, c'est la vie exactement.

Journaliste : Est-ce que l'amour peut tout conquérir, comme peut faire penser le film ?
Kristen Stewart : Je veux dire, parfois. Jusqu'à que ça tourne court. Puis vous devez le retrouver à nouveau et c'est bizarre, j'aimerais pouvoir répondre à cette question. C'est de ça que parle ce film. Est-ce que vous pouvez répondre à cette question ? Non ?! Donc vous ne le saurais jamais. Vous vivez simplement dans ce sujet ambigu et émotionnel de ce qui est plus grand que votre vie. Et j'adore ça.

Journaliste : Nicholas Hoult, acteur très talentueux. Vous avez travailler de manière très proche tous les deux. Qu'avez-vous appris à propos de lui, qu'on pourrait ne pas savoir ?
Kristen Stewart : Oui. C'est un mec bien, il a été tellement bien élevé. J'ai trouvé que n'importe quelle performance à laquelle je suis rattaché avec un acteur, un cinéaste, un producteur, un musicien n'importe ... C'est bizarre quand vous les rencontrez et que vous ne les appréciez pas personnellement. Vous êtes attiré par le travail d'une personne car ils y mettent un part d'eux-même. Nick est ouvert, et curieux et il a une imagination sauvage, il est explorateur et intelligent. En fait, c'est un bon acteur. Tu ne peux pas prendre crédit d'être un espèce de génie, tu as une imagination et tu vas l'explorer. Et il est aussi marrant et sympa, donc je l'adore.  
 
 
* Red Carpet Diary
  
 
 
Journaliste : Est-ce qu'il y a des thèmes souligner en particulier dans ce film ?
Kristen Stewart : Dans un monde, pas juste maintenant mais ... Être émotif ça n'a vu comme une forte qualité. Vous savez ça peut être plus une qualité féminine. Et donc dans cette histoire, Nia représente typiquement ce pouvoir féminin et Silas le pouvoir masculin. Et l'équilibre entre ces deux-là quand ils sont ensemble, ils peuvent être plus fort que tout. Ce n'est pas nécessairement appliqué qu'au sexe de la personne. C'est un sentiment tellement ésotérique quand tu aimes quelqu'un c'est comme ... Les gens vont combattre ce sentiment, ça n'a pas de sens pour eux, ça n'a pas de sens car c'est effrayant. C'est plus facile d'être fort et ne rien ressentir. Mais en même temps vous n'allez pas avancer. 

Drake Doremus : Je ne suis pas tellement intéressé par faire une histoire politique. Je suis simplement intéressé par faire un pièce théorique et magique. Et emmener les gens loin des choses tristes qui existent dans le monde. En espérant qu'ils vont laisser le film les imprégner, qu'ils tombent amoureux et qu'ils se perdent dans tout ça.

Nicholas Hoult : Les choses les plus effrayantes dans la vie, mais elles sont aussi les meilleures. Elle a traversé ce pont dans le script, mais c'est difficile. Surtout quand on s'est brûlé une ou deux fois avant.
 

* Press Association
  
 

Nicholas Hoult : Un des jeux qu'on devait faire était de dire l'opposé de ce qu'on pensait ressentir. Je n'arrivais pas à le faire.
Kristen Stewart : Non ! Il est incapable de mentir. C'était tellement évident. C'était une heure à se dire 'bonjour', une heure 'd'honnêteté', et une heure 'Vous pouvez parler du moment que c'est un mensonge complet'. Et il n'arrivais pas à jouer le jeu, il se plantait à chaque fois.
Nicholas Hoult : Je n'arrêtais pas de dire ce que je pensais.
Kristen Stewart : Le monde en lui-même s'auto-décrit assez bien. 
Nicholas Hoult : C'est un mélange de beaucoup de chose. C'est comme une personne qui vous fait une super tasse de café le matin.
Kristen Stewart : Oui merci, parfait.

Journaliste : C'est tout ce que ça prend ?
Nicholas Hoult : C'est un petit peu de l'amour, oui.

 
* ETCanada 
 
 
Journaliste : Tout d'abord, puis-je me permettre de vous dire que j'adore votre sourire.
Kristen Stewart : Oh, merci. Vous savez j’entends ça tous les jours. [Rires]

Journaliste : Il est absolument magnifique. Je voulais savoir, car je n'ai pas encore eu la chance de voir le film encore, mais il semble sans détours. Est-ce que vous trouvez que d'être dans ce film, c'est une position vulnérable pour vous ?
Kristen Stewart : C'était le but, oui. La seule façon qu'on avait de faire ça bien, du fait de la simplicité de l'histoire, c'est se réveiller pour la première fois, c'est genre vous vous confronter au parcours de la vie à plusieurs reprises. Mais la c'est toutes les premières fois regroupées en une. Et les aléas d'une relation qui vous savez, n'est jamais parfaite. On a tous les deux beaucoup à donner. Et donc la seule manière de pouvoir faire ça c'est de se sentir complètement en sécurité, d'être honnête, curieux, et d'aimer explorer. Nous avons honnêtement donné tout ce qu'on avait. 

Journaliste : Vous avez fais un exercice où vous vous disiez 'bonjour', pour apprendre à vous connaitre. Est-ce que cela a réellement marché ? 
Nicholas Hoult : Oui, c'est surprenant tout ce qu'on peut dire, pas en fonction de ce que l'autre dit mais plutôt avec le langage corporel. Oui c'est bizarre de rester à regarder les yeux d'une autre personne pendant aussi longtemps. C'est incroyable tout ce qu'on ressent, ce qu'on apprend et l'environnement qu'on peut créer à partir de tout ça. Pouvoir se sentir vulnérable, en sécurité, ressentir des choses.  Un des jeux qu'on devait faire était de dire l'opposé de ce que tu pensais ressentir. Je n'arrivais pas à le faire.
Kristen Stewart : Non ! Il est incapable de mentir. C'était tellement évident. C'était une heure à se dire 'bonjour', une heure 'd'honnêteté', et une heure 'Vous pouvez parler du moment que c'est un mensonge complet'. Et il n'arrivais pas à jouer le jeu, il se plantait à chaque fois.
Nicholas Hoult : Je n'arrêtais pas de dire ce que je pensais.
 
 
* Scoop With Raya
 
Pour visionner la vidéo, cliquez ici
 
Journaliste : Est-ce que vous trouvez ce film très romantique ? Je trouve … Parce que je trouve qu'il est vraiment romantique émotionnellement parlant …
Nicholas Hoult : Bien sûr … Ouais, je veux dire, c'est tragique, bouleversant … Tout est tellement puissant … Huuuum c'est … Kristen Stewart : J'espère ! Je veux dire … Si on a fait notre travail correctement, il devrait vous dévaster mais il devrait aussi vous faire ressentir de l'espoir. Mais ce n'est pas … Vous savez … Il n'y pas de 'mais' dedans. Ils vivent dans ce truc ambigu, effrayant qui va bien au-delà de ce que vous ressentez. Vous savez c'est comme quand vous tombez amoureux, vous avez le sentiment que vous n'avez rien à voir avec ça. Et donc, le film est en quelque sorte là-dessus.
[Extrait du film]

Journaliste : Comment avez-vous construit cette alchimie qui était nécessaire pour ce type de relation ?
Kristen Stewart : On eu des périodes de répétitions pendant lesquelles où on interprétait en se posant des tas de questions et où se disait beaucoup bonjour. Tout ce qu'on a fait étaint fait pour Silas et Nia. Et ça nous donne la liberté et un genre de sécurité pour aller dans quelque chose de profond.
 
Source: PressAssociationYT RedCarpetDiaryYT ScoopWithRaya


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...