jeudi 3 septembre 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec Rotten Tomatoes

A l'occasion de la press junket d'American Ultra, Kristen et Jesse Eisenberg ont évoqué le film dans une interview avec Rotten  Tomatoes.

 
Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.

Journaliste : OUI à ce film !
Jesse : Vraiment ?
Oui et vous savez pourquoi ? Une des raisons pour laquelle j'ai adoré, c'est le concept de ce film. Maintenant quand je marcher dans la rue, je me demande qui parmi nous est un agent dormant. 
Jesse : Et vous avez trouvé quelqu'un ?
Pas encore, mais... ça m'a donné beaucoup d'opportunité de dire à des gens "Charlie Bravo, écoutez moi..."
Jesse : Oui, faite ça après la sortie du film au moins les gens ne penseront pas que vous êtes folle.
Je pense qu'ils le penseraient quand même. 
Jesse : C'est probablement vrai.

[Extrait du film]

Je pensais au départ que cet été se résumé aux costumes de super-héros, mais en fait il y a aussi les cuillères et trombones. Dans mon sac j'ai des objets, je veux que vous me disiez lequel est le plus mortel. On a un étrange désodorisant pour chaussure en forme de balle de golf, et un chiffon pour nettoyer l'écran de son smartphone. 
Jesse : Oh, ça sert à ça.
Oui apparement. Lequel serait le plus efficace en combat selon vous ?
Jesse : Je peux les voir ?
Oui examinez les si vous voulez.
Jesse : Je dirais le désodorisant, car c'est inflammable.
Pas mal !
Kristen : Oui et c'est aussi rond, dur.
Jesse : Oui alors avec l'autre truc on peut rien faire.
Kristen : Et bien on pourrait avec des peluches si on en avait suffisamment, vous voyez ce que je veux dire. Mais seul...
Jesse : Oui, c'est vrai.

C'est complètement dérangeant, d'une manière géniale. Maintenant c'est particulier, nous avons la souris de blanc, et je suis super heureuse de l'avoir trouver, et l'objet de pédicure pour faire les ongles. 
Kristen : Je déteste ce truc.
Jesse : Séparer les orteils, ouhh.
C'est super utile, mais dégoûtant. Et tu les utilise une fois puis après tu les balances.
Kristen : Je n'aime pas la sensation qu'ils font sur mes pieds.
Rien entre ces orteils, c'est compris. 
Jesse : Plus maintenant.
Kristen : [Rires]

Donc lequel est le plus mortel ?
Jesse : La truc blanc.
Kristen : Oui, j'imagine maintenant qu'on pourrait le planter dans la forge de quelqu'un.
C'est le signal pour moi le ranger dans mon sac.

J'ai trouvé, pour une raison inconnu, une petite voiture et un fil dentaire. Je ne sais même pas quel type de voiture c'est en fait.
Jesse : Une formule. Est-ce que je peux voir le fil ? Oh, ce n'est pas un aavec le truc pointu. Donc je dirais la voiture.
Ok, donc vous pourriez d'abord tromper les gens en disant "Jouons aux super voitures" et bam.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...