dimanche 9 août 2015

Kristen en couverture du magazine ELLE UK [Septembre 2015]

La voilà enfin, la tant attendue couverture du ELLE UK (Septembre 2015) avec Kristen ! Et elle est superbe.


* Photoshoot HQ


* Scans digitaux








* Coulisses du photoshoot 


* Premier aperçu de l'interview avec Juliette Lewis

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Mettez deux des personnalités les plus cool d'Hollywood dans la même pièce et des étincelles vont s'envoler. C'est exactement ce qu'il s'est passé quand nous avons demandé à l'actrice/rockstar Juliette Lewis d'avoir une discussion 'profonde et qui a du sens' avec son amie Kristen Stewart, une des seules jeunes actrices qui travaille avec succès en passant des blockbusters hollywoodiens, au top niveau de la mode et en cultivant les films indépendants.

Le résultat était pratiquement imprévisible avec Juliette Lewis accusant Stewart, de 20 ans sa cadette d'être une "bagarreuse" et d'être capable de 'balancer un coup de point', Stewart admettant qu'elle n'a 'pas de rythme' mais souhaitant qu'elle puisse 'tout déchirer sur une piste de danse', et la paire continuant de parler de tout; du péril des médis sociaux jusqu'à dire au chasseur de star 'd'aller se faire fou***', et de garder ses vrais amis malgré la pression de la célébrité.

Lewis appelle la comédienne Amy Schumer son mentor, alors que Kristen décrit sa rencontre avec Patti Smith quand elle était dans un 'endroit de mer**' au niveau émotionnel et comment les conseils de la musicienne plus âgée n'avaient pas de prix.

Elle parle aussi de ces rumeurs à propos de sa tête vache fatiguée.

Lisez l'interview fascinante complète dans l'édition de ce mois. Et regardez Kristen Stewart nous enseigner 'Comment être une personne qui déchire' dans une vidéo Behind The Scene exclusive du photoshoot.


* Vidéos

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

'Comment être une personne qui déchire ? selon Kristen Stewart'

1. Commencer tôt - 'J'ai commencé à auditionner quand j'avais 9 ans'
2. Être forte. - 'J'aime faire penser aux gens que je le suis'
3. Avoir un chien - 'J'en ai trois, ils me font sentir en sécurité'
4. Jouer de la guitare - 'Ca ne me détend pas, ça me rend folle'
5. Apprendre à danser - 'Je veux simplement sortir et tout déchirer'
6. Etre amis avec Patti Smith - 'Elle m'a dit, 'Je suis ta personne''
7. Sourire - 'Je souris beaucoup en fait'


Retrouvez tous les clichés dans l'album dédié Facebook en cliquant ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...