samedi 8 août 2015

Juliette Lewis mentionne Kristen & leur interview pour ELLE UK sur Instagram

L'actrice et chanteuse Juliette Lewis qui a interviewé Kristen pour le magazine ELLE UK a mentionné l'actrice sur son compte Instagram.

Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.

'L'interview que j'ai fait de #KristenStewart pour @elleuk sort en kiosques ce jeudi. Je l'ai trouvé drôle, furieusement expressive et ridiculeusement intelligente ! Nous avons bien creusé. Impatiente de connaître vos pensées'


'Tu es comme une James Dean au féminin. Mais en fait un peu dure. Je pense que tu es une bagarreuse. Je pense que tu peux faire un crocher du droit. Interviewer #kristenstewart pour @elleuk. EN KIOSQUES MAINTENANT (ma seconde fois comme une journaliste et j' <3 a="" i="">


'Nous avons parlé du récit de conneries que les médias construisent pour nous sur lequel vous n'avez aucun contrôle et tout le truc du 'non sourire'. Je lui ai dit que les sociopathes sont 'à l'aise' sur le toutim du jugement sur le tapis rouge ! Les âmes sensibles empathiques ne devraient pas y être. Et en fait elle sourit, rit, blague assez facilement. Cela montre à quel point les médias peuvent influencer la perception du public. Et aussi on ne demande aux hommes ce – 'Pourquoi vous ne souriez pas plus !'. Pensez à ça. Sa stupidité. #KristenStewart @elleuk #JulietteLewis #AmericanUltra'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...