dimanche 23 août 2015

American Ultra : Kristen & Jesse Eisenberg jouant à 'J'ai jamais ...' avec BuzzFeed

A l'occasion de la promotion américaine d'American Ultra, Kristen et Jesse Eisenberg se prêtent au jeu 'J'ai jamais...' avec BuzzFeed, pour la promotion d'American Ultra. Alors, prêt ? C'est parti !


 Pour voir la vidéo, cliquez ici

 Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lien si vous la reprenez ailleurs
 
Je n'ai jamais ... Prétendu être une personne que vous n'êtes pas.
Jesse Eisenberg : Coupable -  Pour le travail.
Kristen Stewart : Coupable -  C'est à ça qu'on est doués pour donner des coups, on est doués pour faire semblant.

Je n'ai jamais ... menotté.
Jesse Eisenberg : Coupable -  J'ai été menotté des millions de fois pour des films.
Kristen Stewart : Coupable - Moi aussi.
Jesse Eisenberg : Ca peut ne pas fonctionner avec nous, mais essayez toujours. 

Je ne me suis jamais ... pas laver pendant 72 heures.
Kristen Stewart : Coupable.
Jesse Eisenberg : Coupable - Oh, 72. Je pensais que vous diriez jours.
BuzzFeed : Vous avez aussi 72 jours ?
Jesse Eisenberg : Non, dans ce cas là j'aurais dis, 'Non, Y'a pas moyen !', mais même je pensais que vous alliez dire jours.

Je n'ai jamais ... regardé un film en étant défoncé, puis vous avez du le revoir à  nouveau quand vous étiez sobre. 
Kristen Stewart : Non, Y'a pas moyen !
Jesse Eisenberg : Non, Y'a pas moyen ! - Il n'y a aucune raison de faire ça.
BuzzFeed : Vous les regardez une seule fois et c'est suffisant ?
Jesse Eisenberg : Oui, en règle général c'est mieux.

Je n'ai jamais ... tellement rigolé que j'avais envie de faire pipi.
Jesse Eisenberg : Non, Y'a pas moyen ! - Par contre je pisser tellement que je me suis mis à rire.
Kristen Stewart : Coupable - Vous savez quoi, je pensais que c'est malheureusement un truc de fille. Vous voyez ce que je veux dire ? C'est bien.

Je n'ai jamais ... plané en public. [NT: High en anglais = élever dans le ciel, donc la hauteur OU défoncé - ici Jesse et Kristen s'amusent avec le jeu de mot]
Kristen Stewart : Coupable.
Jesse Eiseberg : Coupable - J'étais une fois à la tour CN à Toronto. C'est au dessus de toute la ville.
Kristen Stewart : Moi aussi.
Jesse Eisenberg : Ouais.
BuzzFeed : C'était ça l'expérience ?
Jesse : Non, mais la tour était vraiment grande. Et c'était en public.

Je n'ai jamais ... appelé Connie Britton 'Tami Taylor' par accident ou de manière intentionnelle.
Kristen Stewart : Non, Y'a pas moyen ! - Non mais j'aurais dû.
Jesse Eisenberg : Non, Y'a pas moyen ! - Pareil.


Je n'ai jamais... touché les cheveux de Connie Britton.
Jesse Eisenberg : Coupable - Dès le premier jour.
Kristen Stewart : Non, Y'a pas moyen ! - Je n'en ai pas eu l'occasion.

Je n'ai jamais ... Eu une grande idée.
Kristen Stewart : Coupable -  Je ne me rappelle plus quoi exactement, j'ai juste la sensation que ça m'a donné.
Jesse Eisenberg : Coupable - D'avoir une nouvelle couleur d'une paire de chaussures New Balance. J'ai écrit 'New Balance bordeaux' une fois.
Kristen Stewart : Mes compétences d'organisation s'améliorent, ce que vous n'imagineriez pas en fait.
Jesse Eisenberg : Oui, en règle général c'est l'inverse.

Je n'ai jamais ... Essayé de persuader une personne pour qu'elle vous donne un ticket/entrée.
Jesse Eisenberg : Non, Y'a pas moyen !
Kristen Stewart : Coupable
BuzzFeed : Qu'est ce que vous avez-fait ?
Kristen Stewart : En fait je me suis mise à pleurer. Parce que j'étais paniquée. Je ne n'essayais pas de - J'essayais de lui cacher que je pleurais. Et il était genre, 'Non, c'est cool. C'est bon, calme toi'. Et j'étais là, 'Ok, mais, merci, je suis désolée'. Et il ne me l'a pas donné.
Jesse Eisenberg : C'est super mignon.

Je n'ai jamais ... accidenté ma voiture.
Kristen Stewart : Coupable -  Accidenté ? Bah, juste quelques petites touches ...
Jesse Eisenberg : Coupable

Je n'ai jamais ... fais un travail horrible. 
Kristen Stewart : Coupable.
Jesse Eisenberg : Coupable.
BF: Quels sont-ils ? 
Jesse Eisenberg : J'ai travaillé dans le bâtiment pendant tout un été avec mon père. C'était horrible. Horrible.
Kristen Stewart : Eh bien, je ne vais pas vous dire quel film c'était, mais j'ai fais quelques films où j'étais genre, 'Ce film c'est de la merde'.
Jesse Eisenberg : Ouais.

 Source: BuzzFeed Via: @Mel452

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...