lundi 17 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec Screenslam

A l'occasion de la press junket d' American Ultra, Kristen et Jesse Eisenberg répondent aux questions de Screenslam.



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Kristen : Le ton du script était intimidant car il est tellement particulier. Et je pensais que la combinaison des choses qu'ils essayaient de faire sortir, n'allait en règle général pas ensemble. Je pensais que si les bonnes faisaient ça ensemble, ça pourrait se faire et on pourrait atteindre le ton voulu. Il faudrait être très fidèle pour faire en même temps un super comédie, une super histoire d'amour et un super film d'action. Et donc Jesse est en quelque sorte l'une des seules personnes avec laquelle j'étais assez à l'aise pour pouvoir faire ça.

Jesse : C'est en quelques sortes ces jeune camés sympa au milieu du pays, qui essaye de vivre au jour le jour. Et une nuit, cette femme étrange entre dans ma boutique, et en gros elle m'active. Et je suis un soldat super entrainé, et j'ai oublié mon passé. Par la suite on se fait attaquer par la CIA, on doit donc se défendre. J'utilise alors mon entrainement au combat, que j'ai appris mais que j'avais oublié, et tout ce qui nous tombe sous la main.  Comme la première fois où j'ai du me défendre, je mangeais un bol de soupe, j'ai donc utilisé une cuillère. Je pense que le public va probablement pouvoir se mettre dans la peau de nos personnages, nous ne sommes pas des stars de films d'actions mais de vraies personnes. Et je pense que les gens vont pouvoir vivre cette histoire à travers nous, et ils pourront avoir peur avec nous et ressentir ce sentiment héroïque qu'on ressent quand se défend réellement.


Kristen : C'est cool de voir deux personnes, qui semblent à première vu être des incapables, survivre ensemble et trouver cette unité, cette force, dans des situations où votre vraie nature ressort. Vous voyez ces gamins qui sont dans les choux, un peu bizarre et qui fument quelques joint, et tout d'un coup ils sont là "Wow, nous savons qui nous sommes maintenant" et des "Je te comprends mieux maintenant". Cette histoire d'amour est ensuite très satisfaisante. Vraiment mignonne.

Jesse :  La scène du film qui est probablement la plus inhabituelle est celle à la fin du film. Il y a une grosse bagarre dans un magasin style Walmart, et nous sommes à des endroits opposés dans ce magasin et on essaye de se réunir. En gros on essaye de se défendre dans le but de pouvoir se rencontrer. Et à nouveau, nous sommes des pacifistes, on n'aime pas la violence donc nous n'avons pas d'armes. On fini donc par utiliser tout ce qu'il se trouve dans le magasin pour nous défendre. Et s'est réalisé et tourné d'une manière très créative, car on a l'impression que s'est n'est qu'une seule prise super fluide. C'était très difficile à réaliser, on a du s'entrainer pendant des semaines pour savoir comment faire les cascades. Donc, j'avais vraiment hâte de tourner tout ça, mais j'étais aussi vraiment soulager quand on a eu fini. 

Jesse :  Oui, dans la première scène principale de mon personnage, Mike est en train de manger un bol de nouilles et ces gars essayent de fracturer sa voiture devant le magasin. Et il est là "Qu'est ce que vous faites ? Pourquoi vous fracturer ma voiture ?" C'est un gars tellement gentil, ce n'est pas un homme violent. Et ils s'approchent ensuite de lui et l'attaquent. Et les seuls trucs qu'il a à portée de main sont sa soupe, qui est par chance très chaude il peut donc la jeter sur eux, et il a sa cuillère qu'il utilise pour tuer le gars. C'est comme ça qu'il se rend compte qu'il doit avoir un certains genre de pouvoir.

Jesse : American Ultra c'est deux choses : quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant, et c'est quelque chose en laquelle on peut croire. Même si vous n'avez jamais vu quelque chose comme ça, je pense que dès que vous commencer à le regarder vous pouvez voir ce que vous feriez si vous étiez dans ce genre de situation. Et donc c'est super fun car on peut se projeter dans le film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...