samedi 29 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec Hollywood Happenings

A l'occasion de la press junket d'American Ultra, Kristen et Jesse Eisenberg ont répondu aux questions d'Hollywood Happenings.
  
 

Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.
 [Extrait du film]

Journaliste : Quand on rencontre pour la première fois Phoebe et Mike, ils sont assez démotivés. Il vivent leur vie, et tout cela change quand ils sont impliqués avec le gouvernement, la CIA. Vous êtes d'accord que Phoebe et Mike deviennent des poissons hors de l'eau ?
Jesse Eisenberg : Oui, exactement. Je veux dire, ce sont des gamins sympas en Virginie-Occidentale et la CIA viennent s'en prendre à eux car mon personnage dans sa vie passée était une espèce de super-soldat. Mais sa mémoire a été effacée et il ne se souvient donc de rien. Et donc la CIA les attaques et grâce aux techniques de combats qu'il avait appris dans le passé il essaie de se défendre lui et sa copine. C'est un mélange marrant et intelligent de ces gamins qui ne s'assument pas et qui qui se battent contre cette grande armée.

Journaliste : Et vous avez la protection de votre petite-amie.
Jesse Eisenberg : Oui. Oui c'est ma copine mais elle prend soin de moi. Elle est aussi comme ma figure maternelle et ma meilleure amie.
Kristen Stewart : Oui, c'est quelqu'un de très anxieux, légèrement névrosé. Tout le film est sur le fait de réaliser pourquoi ... Il va enfin comprendre qui il est vraiment. Il va comprendre pourquoi il est tout chétif et out ça. Oui, leur relatif est vraiment mignonne car ils sont tous les deux très mal dans leur peaux et ont leur lots de problèmes. Et ils se complètent bien quand ils sont ensemble. Ils ont besoin l'un de l'autre.

Journaliste : Il y a une génération de cela il y a eu les films Jason Bourne avec Matt Damon. Avec un concept similaire où le gouvernement peut programmer des gens, la CIA, et c'est vrai !
Jesse Eisenberg : Oui. Le gouvernement a créer le programme 'American Ultra' et ce film est en quelque sorte une façon marrante de parler de cette idée.

Journaliste : Êtes-vous d'accord avec moi, que ce film est une sorte de film d'action parodique. Il y a part important de  comédie dans ce film.
Kristen Stewart : Oui, en fait vous êtes habitués à voir certains types de film. Il y a en quelque sorte un langage, des expressions, il y a certaines manières que ces gars répondent à des 'Mandela est en marche' ou n'importe quoi d'autre. Et avec ces deux personnes, vous avez l'impression de vous voir dans un film d'action. Vous pouvez dire, 'Oh wow, donc ça serait comme ça que des vrai personnes réagirai dans leur situation'. Que si vous devez éliminer quelqu'un, peut-être que la simple cuillère sera votre solution. Et vous flipperiez en disant, 'Tu as vu ce que j'ai fait !!'. Dans une circonstance complètement absurde, ça à l'air assez réel. C'est loufoque et marrant.

Journaliste : Vous savez combien elle est une bonne actrice ?
Jesse Eisenberg : Oui.
Journaliste : Je viens juste de l'appeler Phoebe. [Rires]
Kristen Stewart : [Rires] Je sais, c'est mignon.
Journaliste : Je suis désolé.
Kristen Stewart : Non, c'est pas grave. C'est marrant.
Jesse Eisenberg : C'est un compliment. Elle vous a convaincu.

Journaliste : Oui, elle est vraiment à fond dans le personnage. Il ne me reste plus qu'une minute. Mais vous savez les effets dans les scènes de combat, je sais que vous vous êtes beaucoup entrainés, sont vraiment tous sensationnels. Mais je pense que ce film c'est vraiment une histoire d'amour entre ces deux personnes.
Kristen Stewart : Oui.
Jesse Eisenberg : Oui, au début du film nous vivons ensemble mais nous ne sommes pas mariés, et donc je veux lui faire ma demande. Et donc au cours du film, ils sont attaqués, plusieurs personnes essaient de les tuer tout au long du film; mais tout ce qu'il veut faire c'est la demander en mariage.

 [Extrait du film]

Source: KGUN9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...