mercredi 5 août 2015

American Ultra : Interview avec Kristen & Jesse Eisenberg avec Funny Or Die

La promotion d'American Ultra continue peu à peu avec cette interview avec Kristen et Jesse Eisenberg pour Funny Or Die.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.


Kristen : Salut, je suis Kristen Stewart.
Jesse : Salut, je suis Jesse Eisenberg.
Kristen : Et nous sommes ici pour promouvoir notre nouveau film, American Ultra. Et le studio à penser que se serait sympa qu'on s'interroge l'un autre aujourd'hui.
Jesse : Qui commence ?
Kristen : Vas y commence.

Jesse : Okay, donc la question que j'ai pour toi Kristen est, c'est assez étrange en fait euh, comment t'es-tu préparée pour ce rôle ?
Kristen : Je n'ai pas réellement besoin de beaucoup travailler sur un rôle en règle générale. Je reste concentrée sur le fait d'être en bonne santé et de me concentrer sur ce que je fais.
Jesse : Ok.

Kristen : Est-ce que tu as un créateur de mode préféré ?
Jesse : C'est comme ça que s'est écrit ?
Kristen : Oui, c'est écrit comme ça.
Jesse : Je pense qu'il ont échangé nos cartes, donc c'est pourquoi ...
Kristen : Je ne sais pas, peut être. J'ai souvent le droit à ce genre de questions.
Jesse : Vraiment ?
Kristen : Oui.

Jesse : Ok, donc je suppose que pour être honnête, Levis, je ne sais pas si c'est une personne ou un créateur ou quoi, mais je porte leur jeans et ils me vont bien donc ... Je ne sais pas, ça semble si stupide. Hum, okay donc ma prochaine question pour toi : As-tu toujours été drôle ? On a entendu dire que tu faisais beaucoup d'imitation.
Kristen : Hmm, hmm.
Jesse : [Attend]
Kristen : Oh. Je ne vais pas te faire une imitation. 
Jesse : Ah okay, d'accord.

Kristen : Est-ce que tu sors avec quelqu'un en ce moment ?
Jesse : Pardon ?
Kristen : Oh, je me demandais simplement si tu sortais de manière régulière avec quelqu'un ces temps-ci ?
Jesse : Tu es sûr qu'ils n'ont pas échangé les cartes ? Ca semble ...
Kristen : Ce n'est pas comme ça que ce passe tes interviews d'habitude ?
Jesse : Non, en règle générale on me demande si j'étais le clown de la classe.
Kristen : Ca semble tellement facile et sympa. Au fait, es-tu enceinte ? C'est pour ça que tu garde les choses un peu ...
Jesse : C'est une question très personnelle.

Kristen : Est-ce que tu as fais de la chirurgie ? Ou prends-tu une pilule spéciale qui te donne l'air si frais et jeune ?
Jesse : Ce n'est pas du tout une question appropriée à me poser. 
Kristen : Je comprend si tu ne te sens pas à l'aise à faire des interviews ...
Jesse : Ce n'est pas que je ne suis pas à l'aise à faire des interviews! Je pense juste que beaucoup des questions que tu me poses sont à propos de choses qui n'ont rien à avoir avec le film. Et ça semble... bref. Ce ne sont peut-être pas mes affaires. 
Ma question pour toi est : quelle est ton équipe de sport préférée ? Ca semble tellement simple par rapport à une question pour savoir si tu es enceinte...
Kristen : J'aime les Lakers. Mais je suis de Los Angeles, donc ça a du sens. A propos de vos seins...Est-ce qu'ils glissent parfois accidentellement de vos tenues ? Est-ce réellement marrant ou embarrassant ? Ou est-ce que vous faite ça exprès, pour attirer l'attention ?
Jesse : Je suis assez complexé à propos de mon propre corps, donc me poser ce genre de question en public...
Kristen : Est-ce que vous avez un sein préféré ?
Jesse : Je ne sais pas, ils sont identiques ... Ils se ressemblent.

Kristen : Est-ce que tu as fais tes ongles aujourd'hui ? Nous aimerions voir ça. Pourrions nous avoir une image de plus près ?
Jesse : Ok, je met ma main là ? Je me ronge les ronge à cause de l'anxiété.
Kristen : Oh.
Jesse : Oui.
Kristen : Je pense qu'on déchire tout.

Jesse : Donc, est-ce que tu as déjà été excitée durant une scène de sexe avec Jesse ?
Kristen : Non. 
Jesse : Jamais ?!
Kristen : Non.
Jesse : Ok. C'est bon. C'est la dernière question, ok ? Car je ne ferais plus jamais ça. Quel est le plus gros canular que tu es organisée sur un tournage ?

[Le rideau tombe]

Jesse : Oh, c'est celui-là ?
Kristen : [Hoche la tête]
Jesse : Ce sont tes question, tu as tout manigancée, je vois. Je me suis fais piéger.
Kristen : Oui.
Jesse : Maintenant je sais ce que c'est que d'être une femme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...