vendredi 31 juillet 2015

American Ultra: Nouvelle bande annonce officielle (He's been cctivated)

Une nouvelle bande-annonce d'American Ultra nommée He's been activated a été dévoilée.


Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lien si vous la reprenez ailleurs.


Dans un monde dangereux, un nouveau genre de menaces à besoin d'un nouveau genre d'agent secret. 

Mike : Hey, arrêter de faire des truc ma voiture. Eh, je viens juste de tuer deux personnes !!! J'ai juste pris une cuillère et j'ai comme simplement égorger ce gars... Je vais commencer à me pisser dessus, je te jure Phoebe je vais me pisser dessus. 
Agent Yates : Wow !

Par le réalisateur de Projet X ...

Agent Adrian : L'Agent Howell a été activé. 
Agent Yates : Là-bas, on rentre dedans et on ressort avec lui. 
Mike :Il y a un truc très bizarre qui est en train de m'arriver. Je suis désolé. 
Rose : Ne t'avise pas de me flashouiller Mike, jamais !
Mike : Je peux probablement casser cette serrure.
Rose : Non, le fait pas s'il te plait. 

Quand ils ont fait de lui leur cible

Phoebe : Pourquoi ils y a des gens qui essaient de te tuer ?!
Il doit se battre

Agent Yates : Non, aidez-moi...

 Le 19 Août... Fumez

Agent Yates : Feu, maintenant !
 ...Les... Tous !

Mike : Je pense que c'était un choc anaphylactique 
Phoebe : Si c'est comme ça que ça s'appele. 
Mike : Phoebe, tout va bien aller. Nous nous sommes pas parfait, évidemment. 

Source: YT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...