dimanche 19 juillet 2015

American Ultra : Nouveau clip TV avec Kristen & Jesse Eisenberg [New Kind Of Agent]

Un nouveau clip TV d'American Ultra avec Kristen et Jesse Eisenberg est sorti, intitulé New Kind of Agent (aka Nouveau Style d'Agent). 


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.


Dans un monde dangereux, un nouveau genre de menace à besoin d'un besoin d'un nouveau style d'agents.

Mike : Je viens de tuer deux personnes. Je vais me pisser dessus. Je jure devant Dieu, je vais commencer à me pisser dessus. 
Agent Adrian : Woaw !
Le 19 août ...

Agent Adrian : L'agent Howell a été activé.
Agent Yates : Là-bas on rentre dedans et on ressort avec lui. 
Phoebe : Pourquoi des gens essayent de te tuer ?!
Mike : Je pense que j'ai probablement casser cette serrure.
XXX : S'il vous plait, faites que ce ne soit pas le cas.

L'agence secrète ...

Agent Adrian : Allez, allez !

... part en fumer.

Agent Adrian : Tchhh ... Noon, aide-moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...