jeudi 16 juillet 2015

American Ultra : Nouveau clip du film avec Kristen et Jesse Eisenberg

Un tout nouveau clip d'American Ultra, avec les personnages de Kristen et Jesse Eisenberg a été dévoilé. Vous aussi vous avez hâte de voir ce film ? Allez plus qu'un mois à attendre. Sortie dans nos salles le 19 août prochain !


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.

Phoebe : Hey bébé, qu'est-ce qu'il y a ?
Mike : Je viens juste de tuer deux personnes, deux gentlemen. 

Phoebe : C'est génial, wow.
Mike : Non non non. C'est deux gars ont essayé de fracturer ma voiture au boulot. Et ils avaient les couteaux et des armes. Ils se sont comportés comme de vrais connards et ils m'ont attaqué. 

Phoebe : Bébé, t'es sérieux ?!
Mike : J'ai juste pris une cuillère et j'ai comme simplement égorger ce gars.

Phoebe : Est-ce que tu as appelé la police ?
Mike : Non je n'ai pas appelé la police. Car je suis un meurtrier, et j'ai aussi beaucoup de champignons et autres drogues dans ma voiture. Et j'ai juste TUE DEUX MECS SUR LE PARKING, okay ?! Et Phoebe si tu ne viens pas de suite, je te jure que je vais commencer à me pisser dessus. Je jure devant Dieu, Phoebe, je vais commencer à me pisser dessus ...

Phoebe : Bordel de merde, comment tout ça est arrivé ?!
Mike : J'ai tiré dans la tête de ces deux gars. Et le gars là-bas, je lui ai tranché le coup avec une cuillère et c'était fini.

Phoebe : Pourquoi des gens essayent-ils de te poignarder ?!
Mike : Je ne sais pas ! Chut. Je ne sais pas, mais je suis super flippé là tout de suite, bébé. Je suis très anxieux à propos de tout ça.

Police : Les mains en l'air. 
Phoebe : Putain de merde.
Mike : Je suis désolé.
Police :  Lâchez-ça !


 source via: theKristenStewartCollective 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...