jeudi 16 juillet 2015

Adir Abergel partage les coulisses du photoshoot de Kristen pour Marie Claire US sur Instagram

Le coiffeur de Kristen, Adir Abergel, partage les coulisses du photoshoot de Kristen pour le magazine américain Marie Claire US sur son compte Instagram.

Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

'Première photo des coulisses de @jilliandempsey et moi même en train de préparer notre amie #kristenstewart pour @marieclairemag. J'en posterai plus cette semaine. #mairieclaire #août #hairbyadir'

'Vidéo des coulisses de moi en train de coiffer #kristenstewart pour la couverture d'août de @marieclairemag. #hairbyadir #kristenstewart #août #coulisses @jilliandempsey @teshinc @edmondalison'




'@jilliandempsey Celle-là est pour toi ! #coulisses de #kristenstewart et toi créant de la magie pour la couverture du mois d'août de @marieclairemag. Merci de toujours m'inspirer, de rendre mes rêves plus grands et d'être une amie si fidèle et un membre d'une équipe beauté #kristenstewart #marieclaire #août'


Source: @AdirAbergel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...