vendredi 3 octobre 2014

Camp X-Ray: un nouveau trailer est arrivé !

Une nouvelle bande-annonce de Camp X-Ray vient de voir le jour, provenant du Abu Dhabi Film Festival.

Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec lien si vous la reprenez ailleurs.

- Cpl. Randy : Vous devez toujours avoir en tête que certains de ces gars sont enfermer ici depuis huit ans. Ils ont été là avant même que certains d'entre vous ai été au lycée. Ils vont vous tester et vont vous avoir.
- Prisonnier : Vous les Américains, vous nous traitez comme des animaux ? Okay. Je suis un animal.
- Cpl. Randy : Vous devez les considérer comme des détenus et vous ne les appelez pas des prisonniers. Dé-te-nus!
- Pvt. Rico Cruz : Pourquoi on ne peut pas les appeler des prisonniers ?
- Cole : "Les prisonniers sont des sujets de la convention de Genève. Les détenus ne le sont pas."
- Commandant: Au garde à vous ! 
- Groupe : Vers la Liberté ! 
- Cpl. Randy : Bienvenue à Guitmo.
- Ali Amir: Personne ici ne vas nulle part. Du moins, pas moi. Et toi ?
- Cole: Tu n'es définitivement pas stupide. Tu es allé à l'université.
- Ali Amir: Tu te moque de moi, hein ? [rires]
- Cole: Ils n'aiment pas que vous me parliez, hein ? Première classe Cole, à vos ordres Monsieur.
- Col. Drummond : Vous n'avez pas de relation personnel avec lui.
- Ali Amir : L'enfermement rend fou. Je ne deviens pas fou. Pas moi.
- Cpl. Randy : Certains pensent peut être, être ici pour les empêcher de partir. C'est faux. Vous êtes ici pour les empêcher de mourir.
- Ali Amir : Je t'aime bien. Vraiment. Mais tu ne comprendras jamais ça.

"Les deux acteurs principaux sont excellents... Stewart est captivante." - Variety
---
"Drame poignant, porter par une performance convaincante de Stewart" - The Los Angeles Times
---
 "Maadi est mémorable... Stewart, c'est le meilleur qu'on a vu d'elle." - The Independant
 
- Ali Amir : C'est la raison pour laquelle tu es venue là ?
- Cole : Je voulais faire quelque chose d'important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...