mardi 30 septembre 2014

Scans de "What I Love About Movies" par Little White Lies avec Kristen

Scans digital de Kristen dans "What I Love About Movies" par Little White Lies.



Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lien si vous les reprenez ailleurs. 

"Je ne veux pas sembler prétentieuse, mais je ne veux pas être dans l'industrie du divertissement. Je ne veux pas. Je ne suis pas une actrice. Je sais seulement que je veux juste faire des histoires qui méritent d'être raconter. Pas pour faire de grandes déclarations mais c'est comme s'il y avait quelque chose de courant bien, il y a une curiosité commune. C'est comme un pas au-delà de la lecture. Lire quelque chose, vous vous faites de l'expérience avec. Mais en tant qu'acteur, vous avez une personnalité qui se rapproche de cette expérience le plus que vous pouvez. En fait, vous marchez dans leurs chaussures, littérallement."

Source: Kstewartnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...