mardi 16 septembre 2014

Camp X-Ray : Interviews sur le tournage + behind the scene

Nouvelle vidéo avec des interviews de Peter Sattler, Kristen Stewart, Payman Maadi et John Carroll Lynch sur le tournage avec un behind the scene


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Commandant: Ne vous  méprenez pas sur ce lieu. C’est une zone de guerre. 
Commandant: Au garde à vous ! ... 
Cpl. 'Randy' Ransdell : Certains de ces mecs sont enfermés ici depuis huit ans. Vous devez les considérer comme des détenus et vous ne les appelez pas des prisonniers. 

Peter Sattler : "Camp X-Ray" est vraiment à propos de Guantánamo, avec tout ce qui est arrivé derrière la clôture. Au début, quand j'ai commencé à écrire, je savais vraiment ce que je voulais faire entre deux personnes dans une pièce. Je n'essaye pas de faire Guantanamo grandiose ou épique, mais je voulais me concentrer sur la petite histoire entre deux personnages avec des petits détails de la vie là-bas.

Kristen Stewart : C'est l'histoire d'une fille qui est au milieu de quelque chose de compliquer et qui est capable de s'éloigner du cadre émotionnel en voyant ça. Pas comme ça l'est. 

Peter Sattler : Ali est joué par un garçon qui s'appelle Payman Maadi, c'est un acteur incroyable, il s'est entrainé en détenu.

Payman Maadi : Quand j'ai lu le scénario, ma première impression était : "oh mon Dieu, c'est une histoire très belle, j'aimerais le faire." L'équilibre était très intéressant pour moi. Ce n'est pas un film sur les personnes gentilles contre les mauvaises. C'est à propos de l'humanité.

Kristen : J'adore Payman. On s'est parlé sur Skype une fois, il était "ALLO !", j'étais "Wow, Quoi ?". C'est un mec très charismatique, son énergie est très contagieuse, ce qui est bien parce que tout ce que je fais sur le tournage est très tendu. Tout est dur, fatigant, et quand j'étais près de lui, je n'avais pas le choix que de m'ouvrir un peu.

Peter Sattler : Travailler avec Kristen était une expérience remarquable parce qu'elle était complétement engagé dans ce rôle. Elle a contribué à bien creuser sur ce qu'était son personnage et elle pensait ce qu'elle faisait.

Payman Maadi : Peter Sattler sait ce qu'il veut. Et plus important, il sait ce qu'il ne veut pas. Et le truc c'est qu'il a vu le film dans sa tête. 

Kristen : Personne ne croit en cette histoire plus que lui. Et ce n'est pas parce qu'il l'a écrit, il y a cette énergie qu'il a, c'est l'énergie parfaite à avoir après un travail de deux ans, il retourne dedans avec force.

Peter Sattler : John Carroll Lynch est un acteur incroyable. Et le truc qui est génial sur ce qu'il a apporter à ce rôle de colonel c'est qu'il peut incarner le colonel comme s'il était le personnage, dans une profondeur réelle, dans une vraie nuance subtile, qui je pense, encore, rend sûr le fait qu'il peut incarner le personnage comme si c'était une vraie personne qui était là-bas et d'une certaine façon, cela fait un conflit pour chaque personne là-bas. 
John Carroll Lynch : Vous savez, dans les circonstances, comme ce film, où l'on a entendu tellement sur Guantanamo et les documents sur Guantanamo, c'est parfois dur de comprendre ce qui est traumatique dedans. La beauté du matériel traumatique c'est de bien le prendre et se concentrer sur nos expériences de niveau humain. 

Kristen Stewart : Je pense que l'accroche principale pour moi c'est de voir cette personne en une fille simple apprendre que ce qu'elle pense qui est bien depuis longtemps est en fait faux et de voir combien ça la secoue. 

Payman Maadi : C'est très important de faire partie d'un film qui dit des choses importantes dans le monde d'aujourd'hui. 

Peter SattlerLe film est sur la connexion entre les êtres-humains et ressentir cette émotion que nous sommes tous connectés, c'est pour moi une des émotions les plus puissantes sur Terre. Et c'est ce que le film fait vraiment, c'est de prendre deux personnes qui sont très éloignés dans ce monde et d'une certaine manière, ils trouvent une connexion, cette connexion très humaine et émouvante. Et c'est sur ça, pour moi, dont le film est basé. Et c'est la sensation que j'ai quand je le regarde et c'est la sensation que j'espère que le public va avoir aussi. 

Cpl. 'Randy' Ransdell : Tu t'es lié au détenu n°471. Il ne reviendra pas. Qu’est-ce que tu vas faire, Cole ? 
Cole : Je ne vais pas abandonner ! 
Ali Amir : Personne ici ne s’en va de toute façon.

Source : FierceBitchStew Vidéo via itsoktobeyou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...