jeudi 21 août 2014

Kristen relève le défi 'ALS Bucket Challenge' !

Elle l'a fait ! Nominée notamment par Anne Hathaway et Lisa Genova pour le très populaire ALS Ice Bucket Challenge, Kristen s'est lancée avec son partenaire Nicholas Hoult ! Qui veut une tournée de glaçons ? =D

Vous pouvez faire un don à l'association sur alsa.org.

Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lein si vous la reprenez ailleurs.

Kristen: Okay. Nous voici ici pour ALS. Richard je t'aime. Hathaway regarde ça ! C'est un putin de vrai défi. 
Kristen: Oh mon dieu. Arggg...
Nicholas: Putain de merde !
Kristen: Je nomine Jenny Lewis. Et... Euh qui d'autre je vais nominer ? Jackie Weaver, Brie Larson et Max Thieriot.
Nicholas: Et je nomine Craig Roberts, Colin Firth...
Kristen: Et en toute bonne foi vous devez croire que tout ceci a été fait avec l'eau du bain sale. S'il vous plait, faite attention à la conservation de l'eau en Californie.

Via: AimeeJ

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...