jeudi 21 août 2014

Kristen & Juliette Binoche en couverture d'Interview Magazine (Septembre 2014)

Kristen est en couverture du prochain numéro du magazine allemand Interview (édition de septembre 2014) en compagnie Juliette Binoche, sa partenaire dans Clouds Of Sils Maria

'Kristen Stewart & Juliette Binoche dans INTERVIEW Magazine Germany !'


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.

Extrait de l'interview de Kristen et Juliette


Dans un extrait, Stewart est citée comme disant, 'Ils disent que c'est un film pour vous et pour eux. Mais c'est des conneries. Les deux sont à moi ! J'aime faire des blockbusters. J'aime quand tout le monde voit ce que je peux faire. Je peux faire foutrement tout que je veux'.

Binoche dit à propos de Stewart, 'Bien sûr j'ai fait des recherches sur Google te concernant. Pourquoi ? J'avais besoin de savoir que je suis censée rencontrer et avec qui je censée jouer. J'ai regardé quelques unes de tes interviews et j'ai instantanément décidé que je t'aime'.


'J'ai également regardé Sur La Route – et fait l'impasse sur Twilight. Même si je dois avouer que la première fois que je t'ai vu, c'était sur les murs de ma fille', dit Binoche. 'Je me souviens être allée dans sa chambre en pensant : bordel de quoi est-ce qu'il s'agit ?'.

Il semblerait que ce photoshoot avec les deux actrices soit celui dont nous avions eu les photos BTS en juillet dernier.


MAJ [19.08.2014] :
Scans MQ




MAJ [21.08.2014] :
Scans HQ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...