vendredi 15 août 2014

Juliette Binoche mentionne Kristen dans une interview

Juliette Binoche mentionne Kristen dans une interview pour le journal The Wall Street Journal.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.

Juste parce que vous travaillez avec de plus jeunes actrices ne veut pas dire qu'elles ont moins d'expériences. Kristen a commencé à tourner quand elle avait 10 ans, et Chloë à 7 ans. Elles ont toutes les deux leur propre technique, leur propre façon de gérer les émotions.

Kristen connait plus de détails à propos d'être une star que moi, parce qu'elle est vraiment dans le monde des paparazzis. Il y a des petites choses - comme comment votre assistant personnel doit vérifier pour voir si tu vas bien avant de sortir de la voiture pour les grands événements. Vous gardez toujours les portes fermées au cas où votre robe est totalement ouverte. 

Je n'utilise pas Facebook ou Twitter ou Instagram. Une différence entre les générations dont j'ai eu l'expérience - et même dans le film - est la façon différente dont on utilise l'internet. Kristen et Chloë étaient toujours en contact avec un groupe d'amis sur leurs iPhones. Elles m'ont montré des choses et ont dit 'Allez, mets-toi dedans', mais je ne pense pas que je pourrais vivre cette vie. Je pourrais chercher les gens sur Google, si j'ai besoin d'informations, et bien sûr c'est très utile. J'aime aussi lire ce que les fans disent à propos de moi parfois.

Source: TWSJ Via: FierceBitchStew

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...