samedi 23 août 2014

Chloë Moretz parle du Festival de Cannes & mentionne Kristen avec Yahoo

L'actrice américaine Chloë Grace Moretz évoque le Film de Cannes et mentionne Kristen qui est sa partenaire dans Clouds Of Sils Maria dans une interview avec Yahoo.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs. 

Journaliste : Comment était l'expérience du Festival du Film de Cannes ?
Chloë Grace Moretz : Cannes était genre, 'Whoa !' . Je n'avais jamais rien vécu de tel auparavant et ce tapis rouge était l'expérience la plus terrifiante de ma vie. Seule, je me suis dit, c'est terrifiant et je regarde à ma droite et 'Oh, salut Juliette Binoche', et ils disent, 'Oh, salut Kristen Stewart ; Oh, salut Olivier Assayas', et je me suis dit, 'Oh ok, eh bien, peu importe'. Et j'étais tellement jetlaguée et j'étais tellement confuse, je ne savais pas ce qui se passait et c'était une expérience incroyable. C'était comme un tourbillon, mais honnêtement je n'oublierai jamais ce moment, marcher sur le tapis jusqu'en en haut des marches, avoir une standing ovation de huit minutes comme on a eu. Mon dieu c'était fou. Et c'était mon premier Cannes.

Et c'est toujours important, le premier Cannes. (rires)
Ouais, c'est une étape importante. C'est vraiment une étape importante pour la carrière d'un acteur. Je suis très, très fier du film.

Connaissez-vous des gens comme Elle ou Dakota Fanning car vous avez rejoint leur club maintenant.
En quelque sorte. Je pense qu'on est toutes dans le même club dans le sens où nous apprécions toutes le club des autres. Je ne les connais pas très bien mais Elle de ce que je sais est une fille très douce et je l'ai rencontrée une ou deux fois et elle est très gentille. Dakota est une très bonne amie de Kristen (Stewart). J'adore Kristen. (rires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...