mercredi 28 mai 2014

Récit d'un fan étant aller à Cannes pour Sils Maria




Car on apprécie toujours que les fans qui aperçoivent Kristen, nous disent comment c'était, voici le récit de l'une d'entre elle =).


En ce jour merveilleux qui restera bien présent dans ma mémoire, je viens vous raconter mon séjour si extraordinaire à Cannes 2014 pour la venue de notre talentueuse Kristen Stewart pour la sélection du film SILS MARIA.
Je suis arrivée le vendredi 23 mai 2014 aux alentours de 13h30 où je fais mes premiers pas à Cannes sur la croisette, je me dirige directement à l’hôtel où Kristen devrait séjourner , je commence à me poster devant l'entrée de l’hôtel au bout de 30 minutes , impossible d'apercevoir la moindre personne je demande alors au jeune homme qui tenait la garde si Kristen étais arrivée , il me répondit aucune idée !!! Je décide de faire le tour de l’hôtel et aller voir derrière si il y avait une sortie, oui mais  pas de mouvement juste des barrières positionner avec un petit tapis rouge.
Alors j'attends au moins 2 h en parallèle je suivais les infos sur le net et en me connectant sur Kstew France une photo montrai l'arrivée de Kristen dans un hall , j'ai aperçu un employer de chambre je m’avança vers lui pour lui demander si le hall correspondait bien à cette hôtel sa réponse était oui mademoiselle mon coeur se mit à battre vite !!
Quelques heures après arriva pleins de paparazzi et des fans, ce moment magique arriva après une attente si longue notre Kristen sorti avec un signe de la main EN s'excusant de pas pouvoir s’arrêter car elle allait monter les marches, une fois placer dans la voiture je m'approcha de sa fenêtre pour la voir, je l'appelait KRISTEN-KRISTEN mais elle avait la tête tourner car les papaz la mitrailler mais une fois les flash fini elle me regarda et fit un coucou de la main ( elle le fis aussi à une autre fan ).
Une fois la montée des marches de Kristen , je restais positionner devant l’hôtel car le chauffeur avait dis qu'elle revenait pour ensuite aller à une soirée , je voulais à tous prix mon autographe sur le magasine les inrockuptibles où Kristen fais la couverture, elle arriva 1 h 30 après,elle sortis de la voiture s'approcha de mon magasine mais à cause d'un papaz la barrière bascula vers l'avant kristen pris peur dis sorry, rendis le marqueur (vous pouvez apercevoir la vidéo sur youtube de cette scène où même Ruth tombe car elle loupa la petite marche en marbre ).
Très frustrée d'avoir eu juste un trait de marqueur je décide d'attendre sa sortie, 1h après elle ressorti enfin vu les paparazzi encore là elle nous regarda avec un haussement d'épaules qui voulait dire : désolé ils sont encore là !!!!!!!
Alors je ne voulais rien lâcher je le voulais tellement cet autographe que moi et mon ami décidons de suivre la voiture, nous courront au moins 800 mètres au premier feu je la regarda et dis please-please KRISTEN elle leva les mains en l'air et me montra que le feu passer au vert cela se fit jusqu'au 3 ème feu où Kristen décida quand même d'ouvrir sa vitre je couru encore plus vite lui donner mon marqueur mais le feu passa au vert et on voyais la voiture repartir et Kristen avec le bras dehors avec le marqueur ( elle aurais pu le lâcher !!!!! ) So cute ma Kristen dis au chauffeur d’arrêter la voiture , pris mon bouquin le signa et me dis : désolé le chauffeur à des ordres on lui répondit OK ! on l'as remercie beaucoup pour ce geste et sa réponse a été : Nice to meet you !! 
Mon dernier mot a étais : we love you KRISTEN 
Cette scène à durer environ 10 min , cela restera graver dans mon coeur.
 Je retiendrais de Kristen qu'elle est plus belle en vrai , sa peau est si blanche et parait si douce et fraîche  comme dis mon  petit ami : PARFAITE , qu'elle n'est pas en confiance face aux paparazzi et quoi qu'on puisse dire elle est si généreuse avec ses fans.
 
Je tiens a vous dire ne baisser pas les bras tous les rêves se réalise moi j'ai attendu 4 ans alors vite que la roue tourne pour vous !!  ( Mon nom de Facebook : KristenLoves Jaymes ) 





Merci à Kelly de nous avoir raconté sa petite aventure =) .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...