jeudi 8 mai 2014

Jennifer Lawrence mentionne Kristen dans une interview avec Marie Claire

Dans une interview avec le magazine Marie Claire, l'actrice d'Hunger Games Jennifer Lawrence mentionne Kristen et son petit ami Nicholas Hoult qui sera son partenaire dans le film Equals. Comme d'habitude, elle fait preuve d'humour ! :)


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.

A propos des rumeurs [disant] qu'elle est jalouse de Kristen Stewart, la partenaire de Nicholas Hoult dans le prochaine romance de science fiction Equals : 'Il y avait quelque chose dans un magazine, et je disais genre, 'Oh mon dieu, c'est hilarant', car Kristen et moi sommes amies. En fait, je lui ai envoyé une photo de ça et j'ai dit genre, 'Juste pour que tu le saches, c'est tout à fait vrai'.

Source: MarieClaire Via: FierceBitchStew  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...