jeudi 6 mars 2014

Nouvelle interview beauté de Kristen pour ELLE UK (Avril 2014)

Dans le numéro d'Avril de ELLE, disponible aujourd'hui , Kristen Stewart partage ses produits de beauté préférés. Ici, elle parle a propos de changer son apparence pour les rôles, ses odeurs préférées et le personnage peu probable qu'elle ressemble à des conseils de beauté ...

Sur le vieillissement : 'Je viens juste de commencer à utiliser une crème pour les yeux, vous savez, je n'ai jamais eu à m'inquiéter pour ces choses, mais dernièrement, j'ai remarqué que ma peau changeait'.

Sur dormir suffisamment : 'En général, j'essaie de bien dormir, boire de l'eau, manger sain. Je pourrais dormir dix heures, mais je trouve que huit heures est suffisante. Mais, j'ai eu certaines de mes expériences les plus importantes avec un manque de sommeil comme quand nous tournions Sur la Route. Je ne plaisante pas mais il y avait des nuits ou nous n'avons pas dormi mais nous vivions bien et étions si inspiré - tout le monde a eu l'air bien'.

Sur le changement de look pour un rôle :   'Je suis à peu près ouvert à tout - si j'ai vraiment aimé le projet que je ferais n'importe quoi. Vous savez, les cheveux poussent relativement vite - ce n'est pas beaucoup de temps en échange d'une bonne expérience et je pense que ça vaut le coup. J'ai été blonde, brune , j'ai eu des cheveux roux, courts et longs. Je dirige la manœuvre'.

Sur son style hors-service : 'Je suis pour un look typiquement naturel, pas seulement parce que c'est facile. Je suis de la Californie du Sud - je suis née et j'ai grandi à Los Angeles et ici nous sommes très décontracté. Si je vais à Londres ou à New York - c(est si chic , je suis celle qu'on regarde qui est complètement hors de propos.
'Ma mère est totalement une femme de la Californie du Sud - elle est le pourquoi je suis 'Mademoiselle jean et un tee-shirt'. Vous regardez ces gens, qui sont mis ensemble et ensuite vous regardez leur maman et ils ont tendance à être semblable. Ma mère est comme 'ne vous inquiétez à propos de ça', le maquillage est si artificiel pourquoi ne voudriez-vous pas ressembler à vous-même ?'

Sur les conseils de beauté : ' Prenez une astuce de Zoolander, ' dit t'elle à ELLE. 'L'humidité est la clé' elle dit en référence à la citation du film - 'l'humidité est l'essence de l'humidité et l'humidité est l'essence de beauté'.

Sur son icône de la beauté : 'Chloe Sevigny est intimidemment cool. Elle ne fait toute chose sans maquillage si bien, mais quand elle veut vraiment un 'look' ' il marche juste'.

Sur ses odeurs préférées : 'J'aime vraiment cuisiner - j'aime l'odeur d'herbes fraîches. Je n'aime pas la cuisson, ça ressemble à un élément de chimie dans lequel je ne fait pas parti. J'aime faire cuire la cuisine américain - mais alors je peux aussi faire plus léger, des aliments plus sains. Gardenia est probablement mon odeur préférée'.


Sur la façon dont un homme doit sentir : 'L'homme , honnêtement, je n'aime pas l'après-rasage. Je n'ai même jamais aimer quand leurs cheveux ont l'odeur d'un produit'.


 Source : kstewartfans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...