vendredi 1 novembre 2013

Nouvel extrait du DVD/Blu-Ray Twilight Forever - The Complete Saga

Un nouvelle extrait du coffret DVD/Blu-Ray du Twilight Forever: The Complete Saga, avec Kristen, Robert Pattinson et Taylor Lautner.


Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lien si vous la reprenez.
Kristen : Il est la raison pour laquelle tu dis qu'elle a casser une autre de ses côtes, parce que je fais une sorte de grimace.
Robert : C'est déjà cassé.
Kristen : C'est déjà cassé mais je dors et ça fait mal.
Robert : Ok, passe à autre chose... Ca vient de lui casser une autre de ses côtes. Celle-là.
Kristen : Hé, peut importe ce que c'est, je peux aider. Est-ce que c'est Sam qui t'a enrôlé ... comme ... je me noie. Je suis désolée.
Kristen : Je ne sais pas de quoi tu parles. C'est ridicule. Ok. Désolée.
Source: buzzfeed YT: RPlife Via: GossipDance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...