lundi 7 octobre 2013

La bande annonce américaine du coffret DVD/BluRay Twilight Forever The Complete Saga


A un mois de la sortie du coffret Twilight Forever - The Complete Saga contenant tous les films en DVD/BluRay ainsi que des bonus exclusifs, Yahoo a diffusé la bande annonce américaine du produit.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez.


Bella : Personne n'a jamais aimé quelqu'un comme je t'aime.
Edward : Il y a une exception.
Voix off : Revivez l'histoire d'amour immortelle avec Twilight Forever - The Complete Saga.
Bella : Je sais ce que tu es.
Edward : Dis le ... A voix haute.
Bella : Vampire.
Voix off : La collection collector ultime avec 12 DVD et et 10 boîtes illustrées des 5 films avec des bonus jamais dévoilés et plus de 2 heures de contenus exclusifs.
Edward : Est-ce que tu as peur ?
Bella : Non.
Kristen Stewart : Je suis fière de ce pour quoi on a travaillé. C'est incroyablement satisfaisant.
Taylor Lautner : Cela compte énormément pour moi et j'ai passé des moments incroyables au cours de ces quatre dernières années.
Robert Pattinson : Je crois que personne ne pouvait s'attendre à ce qui s'est passé. C'était tellement fou. Personne ne pouvait le prédire.
Wyck Godfrey : Nous avons tourné 5 films du début à la fin en 3 ans et 3 mois.
Stephenie Meyer : C'est tellement cool de voir que tout le monde autour du monde est connecté grâce à ça.
Du premier baiser ... à la bataille finale ...
Bella : Pour l'éternité.
Edward : Pour l'éternité.
Voix off : Le coffret Twilight Forever - The Complete Saga pour la première fois de l'éternité, le 5 novembre (date US).

Source: Yahoo Via: kstewartnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...