dimanche 21 avril 2013

J. Mendel & Diane von Furstenberg mentionnent Kristen dans InStyle

Les créateurs de mode J. Mendel et Diane von Furstenberg mentionnent Kristen dans le magazine InStyle.



Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec LIEN si vous la reprenez

* J. Mendel


'Elle n'a pas toujours l'air à l'aise sous les projecteurs, mais elle est naturellement provocante' (J . Mendel)

* Diane von Furstenberg 

Question : J'ai travaillé très dur récemment, et j'aimerais ravie de montrer les résultats, plus particulièrement mes abdos. Comment puis-je montrer mon ventre sans avoir l'air d'une adolescente ?

Diane von Furstenberg : Quelques ventres s'exposent dans le socitété de nos jours. Kristen Stewart le gère très bien, donc cela peut se faire. Vous pouvez toujours créer un peu de mystère, donc si vous montrez un peu de [votre] ventre, combiner votre haut avec une jupe longue ou un pantalon avec une coupe large. Allez-y, et n'ayez pas peur de prendre un risque. Vous regretterez seulement les choses que vous n'avez pas faites.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...