vendredi 15 mars 2013

Nouvelle photo de Kristen avec un fan à Los Feliz (14.03.2013)

Une nouvelle photo de Kristen avec un fan lors d'une sortie de l'actrice à Los Feliz est à découvrir.

'Je n'en reviens pas à quel point cette photo de Kristen Stewart et moi est superbe #TeamBella' 

'Ai pu souhaiter un 'Joyeux Anniversaire' à Kristen Stewart aujourd'hui et parler de notre amour pour 'The Shining' et 'The Lost Boys''

Source: @JoeFitrzyk Famewreck.Tumblr Via:  RobstenDreams @_EmbryoFoka @sparkybitchface 

Détail de la rencontre

"Je déjeunais au Figaro Cafe à Los Feliz, un bistrot français authentique, célèbre pour leurs salades et des fraîches pâtisseries. La dernière fois que j'ai mangé là, il y avait le casting de "Mad men" assis à côté de moi et Jon Hamm a charmé mon pantalon quand je lui ai dit que je travaillais dans la publicité. Aujourd'hui, mon rendez-vous et moi étions assis à l'extérieur, près de la porte, quand j'ai vu Kristen Stewart se glissait à l'intérieur. Elle boitillait légèrement, ce qui a attiré mon attention (je me suis souvenue de l'avoir vu avec des béquilles à la TV aux Oscars). 

Même sous des lunettes de soleil et une casquette de baseball, ses lèvres sont reconnaissables (?). J'essaye d'éviter les célébrités quand ils mangent, mais après le déjeuner, je suis allé à l'intérieur pour aller aux toilettes, qui se trouvaient juste à côté de la table de Kristen. Il y avait une longue file, à l'arrière du restaurant, donc au lieu de tourner autour de Kristen, j'ai décidé de lui dire bonjour ainsi qu'à l'autre fille cool qui était avec elle. Comme on partage tous les deux un anniversaire en Avril, j'ai mis un genou à terre et j'ai dit : "Excusez-moi, mesdemoiselles. Je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire à Kristen, nous sommes tous les deux des bébés Bélier, donc je sais que ça va arriver." Elle avait l'air amusé et a gracieusement dit "Merci". Parce qu'elle semblait détendue et réceptive, j'ai continué à divaguer : "Et nous aimons tous les deux "The Shining" et "The Lost Boys". Mais je voulais vous remercier personnellement pour "The Runaways". J'ai grandi avec Joan Jett et vous l'avez cloué!" Au début, elle s'est mordue la lèvre et s'est mit à rire, ses mains étaient un peu nerveuse. Mais quand je lui ai dit combien sa performance signifiait pour moi, elle a posé ses mains sur ses genoux et m'a donné un "merci" cordial. Contrairement à la Kristen dont vous entendez parler dans la presse, elle était très chaleureuse, amical et humble - ce qui m'a mis à l'aise. Et même sans maquillage, elle était parfaite. Je voulais demander une photo, sinon personne n'aurait voulu me croire, mais je ne voulais pas gâcher le moment. Donc j'ai dit : "Merci les filles" et je suis sorti. Je me sentais comme un gentleman, pour avoir eu une certaine retenue et ne pas avoir demander de photo. 

Jusqu'à 30 minutes plus tard, quand je suis ENCORE tombé sur Kristen et son amie, qui étaient devant un magasin fermé. J'ai fais un signe de la main en disant "salut" en marchant et son amie a demandé "comment ça va?" j'ai dit bien, puis j'ai hésité, avant de demander : "cela serait grossier de demander une photo ? une photo d'anniversaire ? Ou ça gâcherait le moment ?" Kristen a dit "bien sûr" et m'a fait signe dans cette vitrine où elle était assise. Je lui ai dit "Vous savez vous faire discrète non ?" parce qu'il y avait 20 personnes autour qui ne savait pas qui c'était. Kristen a mis un bras autour de moi, dans cet espace très confiné, ce qui m'a mis en confiance. Après elle a dit une mauvaise blague pour me mettre à l'aise, je lui ai murmuré, "Les mots ne peuvent pas décrire à quel point vous êtes cool." Kristen a répliqué avec un petit "merci". Son amie a pris 2 photos et c'était tout. Je suis toujours étonné de voir comment Kristen est magnifique de près. Mais une fois mon appareil photo sortit, elle a fait de son mieux pour paraitre stupide, comme si elle ne voulait pas qu'on voit à quel point elle est belle. Quel que soit les idées préconçues que j'avais de Kristen Stewart, tout est parti ce jour-là. Elle était sympathique, courtoise et m'a fait me sentir accueilli. Et Kristen semble définitivement dans son élément à Los Feliz, entourée par des artistes, des hippies et des poètes profitant du soleil dans une chemise en flanelle. #TeamBella". 

Source : robstendreams

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...