vendredi 15 mars 2013

OTR : Nouvelle interview de Kristen dans le Chicago Sun Times

Kristen a accordé une interview au Chicago Sun Times à propos de Sur La Route et Twilight.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez.

"Les êtres humains sont juste des animaux," dit Kristen Stewart. "C'est à propos de vivre avec acharnements et de profiter de chaque instant et de ne pas nier chaque aspect de la vie.

Malgré sa vie personnelle mouvementée, Kristen Stewart ne parle pas beaucoup d'elle-même ou des drames qui font la une des tabloïds. Au lieu de ça, elle parle des scènes explicites dans Sur la Route, qui sort Vendredi (aux USA).

"Beaucoup de choses sont clairement illustrés par sa sexualité dans ce film," dit Kristen à propos de son personnage Marylou. "Mais rien ne semble injustifié. Cela semblait nécessaire. Il n'y avait aucun doute que ce serait un rôle plutôt sexuel.

Basée sur le roman de Jack Kerouac, cette adaptation parle d'un jeune écrivain nommé Sal Paradise (Sam Riley) dont la vie se retrouve bouleversée au cours d'un road-trip à travers le pays avec Dean Moriarty (Garrett Hedlund) et sa petite-amie, Marylou. 

"C'est une actrice très engagée," dit Garrett Hedlund sur le travail de Kristen Stewart. "Elle a lu ce livre à 15 ans et s'est attachée au projet. Cela signifie beaucoup pour elle". 

Après un 2012 tumultueux avec son dernier film de la saga Twilight en tant que Bella, Kristen Stewart dit maintenant : "Je vais bien. Non, en fait, je vais très bien. Je suis heureuse". 

1. Vous souvenez-vous de votre première lecture de "Sur la Route" ?

C'était dans la liste de livre à lire à l'école. Je me souviens qu'il était entre La Lettre Ecarlate et L'Attrape Cœur. Ces livres étaient bien aussi, mais je voulais choisir le plus différent. J'ai passé le meilleur moment de mes années d'école en lisant ce livre. J'étais juste dans cette période et je disais "Wow, j'adore ces mots".

2. Qu'est-ce qui vous a parlé dans ces mots ?

J'ai adoré que ce livre me dise que c'était à moi de choisir de comment ma vie allait être. C'était un choix délibéré parce que la vie n'arrive pas seulement à vous. Il me disait que je devais profiter de chaque seconde de la vie. On ne peut pas relâcher notre vigilance et laisser la vie passer. Les personnages de ce livre était agressivement vivant. Aussi, ce n'était pas à propos de ce qui leur arrive à la fin. C'était à propos de ce qui vous arrive au milieu aussi.

3. Donc il y avait quelques bonnes leçons de vie ?

Le livre dit aussi que si quelque chose vous rend fou, il ne faut pas le nier. Il faut juste s'accrocher. Il faut le comprendre. Il ne faut rien laisser vous submerger ou vous mettre sur le tapis. Encore une fois, ces personnages dans Sur la Route font face à la vie de front. 

4. Marylou est-il votre personnage le plus audacieux ?

Je ne voulais pas jouer une fille sauvage et sexy. Oui, elle est audacieuse, mais la chose que je préfère à propos de ce personnage c'est qu'elle est consciente et complétement timide. C'est quelqu'un qui peut tirer parti de ses craintes de la vie même si elle n'est pas au-dessus des émotions comme la jalousie.

5. Bella vous manque-t-elle ? Est-ce étrange de penser qu'après toutes ces années des films "Twilight", vous n'en ferez plus aucun ?

La chose la plus difficile que j'ai jamais faite est d'aller sur un autre projet comme "Sur la Route" en me demandant si Bella serait toujours avec moi. Je n'ai pas pris beaucoup d'autres projets pendant qu'on faisait Twilight. A la fin, Bella ne m'a pas collé autant qu'un autre personnage. Bien sûr, il y a des gens qui aiment tellement les films et les livres Twilight qu'ils disent, "A chaque fois que je vous vois dans un film, vous êtes toujours Bella pour moi." Cela ne me dérange pas. Je dis juste "Fantastique, vous êtes un grand fan de Bella. Je peux totalement comprendre. Je suis fan de Bella aussi." Je pense que les gens pensent que je suis Bella. Je dois leur prouver que je peux faire d'autres choses et que c'était juste un personnage.

Source : Robstendreams

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...