jeudi 14 mars 2013

La styliste de Kristen élue parmi 'Les 25 Stylistes les Plus Influents d'Hollywood'

The Hollywood  Reporter ont élu Tara Swennen, la styliste de Kristen parmi 'Les 25 Stylistes les Plus Influents d'Hollywood'. Découvrez pourquoi ci-dessous !


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN


TARA SWENNEN

Clients : Kristen Stewart, Julie Bowen, Connie Britton, Kaley Cuoco

Pourquoi est-ce qu'elle compte ?

En plus de rendre heureux les Twihards n'importe où avec les tenues avant-gardistes de Kristen Stewart, Swennen habille quelques-unes de meilleures dames de la télévision.

Sa meilleure tenue

Bowen de Modern Family dans une robe jaune flashy Monique Lhuillier aux Emmys. 'La couleur néon était tellement amusante', dit Swennen. La membre de la Guilde des Créateurs de Costume (Costume Designers Guild), qui a assisté les méga stylistes Andrea Lieberman et Rachel Zoe avant de se lancer en solo, a également habillé Stewart dans une série de styles avant-gardistes pour la tournée promotionnelle mondiale de Breaking Dawn Part.2. Les tenues en dentelles osées de la star par Zuhair Murad pour les avant premières du film de Los Angeles et Londres ont suscité beaucoup d'attention.

Son moment 'Oh mon dieu'

'Mon moment inattendu de cette année était aux Oscars lorsque j'ai découvert que Kristen devait utiliser des béquilles !', dit Swennen. 'J'ai passé la matinée de la remise des prix à chercher des ballerines appropriées pour son pied blessé'. La solution : des ballerines argentées de chez Bloch.

Son arme secrète

Des pastilles pour tétons 'Nippie Skin'. 'J'ai découverte ces pastilles adhésives réutilisables', dit-elle. 'C'est mon nouveau truc concernant les problèmes de garde robes pour les habits transparents'.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...