Traduction faite en collaboration par le staff de Kstew France. Merci de créditer AVEC lien si vous la reprenez.
Kristen : Merci.
Journaliste : Les fans l'attendaient celui-là, c'est le dernier de la saga Twilight. Et on voit enfin Bella en vampire. Comment est-elle en tant que vampire ?
Kristen : Je pense qu'elle est très cool.
Journaliste : Ouais.
Kristen : C'est pas comme si je sautais dans un monde différent, c'était comme conduire une voiture de course, c'était amusant d'aller vite.
Journaliste : C'est un vampire avec beaucoup de force. Comment c'était ?
Kristen : J'ai adoré battre Taylor. Ce n'était pas dans le livre, on était sur le plateau de tournage et je devais sortir de la maison et aller vers lui. Ils disaient qu'on devait rester sur nos marques et dire nos répliques. Je voulais lui donner un coup pour montrer, je pensais vraiment qu'elle devait le mettre à terre.
Journaliste : Il y a une bonne scène de bras de fer dans le film. Comment avez-vous réussi avec vos petits muscles ?
Kristen : Je ne sais pas. Vous voulez voir ?
Journaliste : Vous voulez vraiment faire ça ? On peut le faire.
Kristen : Les personnes font ça ?
Journaliste : Prête ?
Kristen : Prête. Allez, allez.
Journaliste : C'était dur. On est à égalité.
Kristen : On a besoin d'une table. Je veux vraiment savoir.
Journaliste : Si on avait une table, vous seriez à terre Kristen. Reparlons du film. Les Cullen sont dans une situation où ils doivent accueuillir beaucoup de vampires du monde des vampires et certains ont des pouvoirs plutôt cool. Lequel d'entre tous voudriez-vous avoir dans le vrai monde ?
Kristen : Probablement le bouclier. Bella a peut projeter son bouclier, et c'est génial qu'elle puisse protéger toutes les personnes qu'elle aime, mais chaque personne qui est dans son bouclier laisse tomber leur pouvoir alors dans le vrai monde, j'aimerais que chaque personne autour de nous soit à 100% eux-mêmes, sans mur. J'adore ça.
Journaliste : Et enfin, une question qu'on pose à tous le monde, dans toute la saga Twilight, qui a les répliques les plus ringardes ?
Kristen : ... Il y avait vraiment quelque chose que Rob devait dire, je ne me souviens plus, quand il brillait.
Journaliste : On a quelques exemple comme : "Bella, tu me donnes tout rien qu'en respirant." ou "tu es toujours prête pour la course ou c'est mon façon experte d'embrasser ?" .
Kristen : Il n'a pas vraiment dit ça.
Journaliste : C'était dans le livre. Peut-être que ça aurait pu fonctionner dans une réplique, je ne sais pas. Ou alors celle là : "je n'aime pas les choses seches et froides."
Kristen : J'adore cette réplique. Ce n'était pas dans le livre non plus. Je prend toute responsabilité pour celle-là.
Journaliste : Merci beaucoup d'être venue.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire