dimanche 23 septembre 2012

Sam Riley parle de "Sur la Route" et mentionne le travail avec Kristen


Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de créditer AVEC lien.

Pour ses retraites hippie, Walter Salles avait Sam Riley et l'originaire de Minnesota, Garrett Hedlund, qui jouait Dean, rencontre tous le monde qu'il pouvait trouver qui se trouvait à San Francisco dans les années 50. Le fils de Neil Cassady est venu pour un week-end. Et tout ces survivants regardaient Sam Riley de haut en bas. "Evidemment, j'étais aussi que n'importe qui que Walter voulait un homme de Yorkshire pour jouer Jack Kerouac," se souvient-il. "Je me souviens du premier biographe que nous avons rencontré, un monsieur très gentil dont la vie entière tournait autour des études académiques. 
Garrett et moi avons été accueilli par lui à la porte et il a dit à Garrett : "Vous devez être Dean." Et puis il a regardé par dessus mon épaule et a dit : "Lequel joue Kerouac ?", j'ai répondu "Moi". Il a dit : "Vous êtes terriblement grand pour être Kerouac, et vous n'avez pas les yeux bleus." Et j'ai commencé à dire quelque chose et il a dit : "Mon dieu ! Vous êtes Anglais ?"."

Sans surprise, après un mois de cela, Sam Riley et Garrett Hedlund, et leur co-star Kristen Stewart, qui joue la petite-amie sauvage de Dean, Marylou, avaient désespérément envie de passer à autre chose. Ce qui était probablement l'intention de Walter Salles. Au cours des six mois suivants, ils ont pris la route. "Walter voulait que nous soyons aussi proche que possible. On a dû terminer les trucs de Kristen dans les trois premiers mois de sorte à ce que nous puissions voler un peu partout pour avoir la bonne météo," se souvient Sam Riley. "On est allés jusqu'en Patagonie pendant quatre jours pour la neige, et ensuite en Louisiane, 100% d'humidité, puis en Arizona, puis le Mexique, puis à Calgary, puis on a terminé à San Francisco..."

Source : gossipdance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...