vendredi 14 septembre 2012

Nouvelle vidéo du photoshoot de la promo de Florabotanica !

Balenciaga l'a dévoilé aujourd'hui, la vidéo BTS du photoshoot de la promo du parfum dont Kristen est l'égérie: Florabotanica.


Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien.

New York, le 6 janvier 2012. Photoshoot pour la campagne promotionnelle par Steven Meiseil.

Kristen: "Salut, je suis Kristen Stewart. Je suis ici, sur le plateau de la campagne mon premier parfum, pour Balenciaga avec Steven Meisel. Je n'ai jamais fais quelque chose comme ça auparavant, donc je suis plutôt fière. C'est une relation très intense qu'ont les actrices avec la mode. Ce n'est pas quelque chose que j'avais déjà imaginé faire. Je débute dans tout ceci mais j'attendais ça depuis tellement longtemps. Ce que j'aime dans le parfum de Balenciaga c'est... pas que ce soit très évident mais il est très audacieux."

Nicolas: "Pour moi Kristen Stewart a une personnalité vraiment unique. Quand je l'ai rencontré, j'ai tout de suite pensé qu'elle était faite pour Balenciaga, et qu'elle une personnalité très intéressante ainsi qu'une grande beauté. C'est pour cela que je souhaitais qu'elle fasse partie de mon histoire. Je pense qu'il y a quelque chose de très spécifique avec Balenciaga, c'est la dualité avec le classicisme et l'expérimentation. Et pour notre second projet, nous pensions que nous devrions explorer plus le côté lumineux et dangereux de Balenciaga. L'idée était d'imaginer une sorte de jardin, une jardin étrange. Nous avons eu l'idée que nous créerions ce jardin avec de très belles fleurs, mais aussi avec des mauvaises fleurs ( NT: dans le sens agressives...), des fleurs plus dangereuses d'une certaine manière. Nous avons imaginé quel en serait l'essence, et c'est l'histoire de Florabotanica, en fait. Le jardin botanique et l'essence que nous en avons extrait, représente le parfum Florabotanica."

Kristen: "Ce que j'aime avec ce parfum en particulier, il est léger. Je veux cacher l'effet qu'il m'a fait. C'est aussi propre et plutôt naturel et vous ne savez pas nécessairement que vous portez quelque chose, mais vous le savez."

Via: kstewartnews Source: nymag.com

EDIT: Ajout de la version sous-titrée par Balenciaga.




1 commentaire:

  1. j'adore les réponses de kristen que ce soit des interview ou pour des pub elle est toujours très authentique et sa c'est vraiment super

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...