dimanche 30 septembre 2012

Interview & scan de Kristen pour Woman Osterreich (Autriche)


Dans le numéro du mois d'octobre du magazine autrichien Woman Osterreich, Kristen Stewart fait la couverture et se confie concernant la fin de la saga Twilight, Sur La Route, les rôles de Bella et Marylou, ses partenaires ...

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec LIEN






'Bella va me manquer'

'L'interprétation, c'est comme le sexe : pratiquez, mais n'en parlez pas', telle est la devise de Kristen Stewart. Elle nous a malgré tout confié, combien il est difficile pour elle de dire adieu après quatre années de dire adieu à Bella Swan. La fille d'un producteur de télévision et d'une scénariste était déjà à la maison sur les plateaux de tournage et a été découverte à huit ans lors d'une représentation à l'école. Elle a obtenu son premier grand rôle dans le thriller Panic Room aux côtés de Jodie Foster, puis vint en 2008 l'éclosion internationale avec la saga vampirique. Actuellement, la jeune bélier de 22 ans fait la promotion du parfum Florabotanica. 'Kristen est une créature parfaite et mystérieuse', explique le créateur de Balenciaga Nicolas Ghesquière. 'Idéale pour cette bouteille !'

Pas un mot au sujet de la vie privée de Kristen Stewart – ce sont les directives strictes de la part de l'équipe de l'actrice lorsque l'on veut obtenir une interview ou une séance photo décente. Hé oui aucune mention de R***** P******* ! Difficile à gérer, alors que la jeune beauté d'Hollywood va bientôt être à l'écran avec 'l'innommable' et tant attendu final de la Saga Twilight ! Dieu merci, les vagues sont à nouveau calmées, R.P a pardonné à sa petit amie l'aventure avec le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur. Et après des semaines de crise dans les médias people, la jeune fille de 22 ans a bien résisté – nous pouvons enfin parler de ce qui fait d'elle : en effet ce foutu talent !

Elle le démontre le 5 octobre dans un rôle [pour l'Autriche], qui n'a vraiment rien à voir avec la douce Bella Swan : dans l'adaptation cinématographique du manifeste de la Beat Generation de Jack Kerouac, Sur La Route, elle incarne la libérée Marylou, qui fait la route à travers le pays en compagnie d'un ex-détenu et d'un jeune écrivain – avec bien sûr les drogues et les orgies sexuelles ! Ensuite, tous les fans de Twilight pourront à nouveau vraiment hurler, lorsque le joli couple de vampires s'envolera vers l'amour final. Nous avons demandé à la nouvelle égérie de Balenciaga, combien il était difficile pour elle de dire adieu …

'Nous voulions du sexe sauvage'

Woman : Comment pouvez-vous expliquer le battage médiatique autour des films Twilight ?

Kristen Stewart : Je suis totalement obsédée par le thème lui-même … lorsque tant d'autres s'identifient à ce que vous aimez, l'énergie s'enflamme. Quelque chose à partager avec joie procure toujours plus de plaisir que la chose en elle-même ! Je crois que c'est ce que déclenche le battage médiatique.

On a beaucoup parlé des scènes de sexe dans Breaking Dawn Part.1. Qu'en est-il dans la partie 2 ?

La première fois, c'était doux, il ne s'agissait pas de sexe sauvage, Bella et Edward se découvre déjà l'un l'autre. Dans la partie 2, nous voulions nous conduire comme des animaux, mais cela aurait été signalé : le film aurait du être interdit au moins de 18 ans !

En effet Sur La Route c'est plutôt très chaud [les scènes de sexe]. Ils sont vus torse nus et font l'amour à trois. Les scènes de nu étaient-elles difficiles à jouer ?
Non ! Sur La Route a été mon premier livre préféré et Marylou était à l'époque de mes 14 ans une icône ! Le réalisateur Walter Salles nous a laissé quatre semaines, durant lesquelles nous avons analysé l'histoire, fait des essais, posé des questions. Une fois que nous étions sur le tournage, nous avons du laisser les choses au fruit du hasard, c'était comme respirer.

Est ce que vous joueriez également le rôle principal dans 50 Shades of Grey ? L'auteure E.L. James est connue comme fan de Twilight, et vous avez lui avez prétendument servi de modèle pour le rôle d'Anastasia Steele dans le roman sado maso.

Peut être que ce serait amusant. Mais il a fallu du courage pour le faire. Quand j'avais lu le premier texte, je l'avais trouvé quelque peu stupide ! [rires] Je pouvais à peine le croire, lorsque j'ai vu des gens lire le livre et j'ai pensé : 'Hé, tu es en public !'

Revenons à Twilight : au cours des films, il y a beaucoup de rebondissements émotionnels pour Bella. Dans quelle mesure ces choses vous ont-elle touché personnellement ?

Beaucoup. Je ne peux pas vraiment faire la distinction. Ces sentiments, ces moments importants dans la vie se sont construits au fil des années, je me reconnais totalement là-dedans. On ne peut chaque jour se heurter de bonne heure au scénario et tout recommencer. Bella va me manquer.

Et les autres ? Comment était-ce de se séparer après quatre années de Twilight ?

Rien que d'y penser était vraiment un coup de massue ! J'ai joué avec Taylor [NDLT : Lautner, le loup Jacob] une scène et je ne savais pas, que ce serait notre dernière scène en commun. Quand il a dit : 'Ca y est, mon pote !', j'aurais pleuré. Je me suis souvent dit a posteriori : s'il vous plaît, s'il vous plaît, laissez cette scène tomber à l'eau, nous la retournerons plus tard …

Pouvez-vous encore vous souvenir de la première impression concernant vos partenaires ?

[Rires] J'ai aimé le pantalon de Rob. Sérieusement, de la folie en fait. Taylor était un enfant, quand je l'ai rencontré, et après New Moon, il était un homme dans le sens réel du terme. Ce fut certainement après ça concernant ces deux-là.

A la fin, avec quoi allez-vous surprendre les fans qui connaissant déjà le livre ?

J'espère que cela ne sonne pas comme arrogant, mais nous nous sommes laissés envahir par un certain nombres de choses vraiment cool. Il était clair que le gens s'attendent à la fin à de gros sentiments. Tout ce que je peux dire, c'est que je l'ai vu quatre fois et j'ai pleuré à chaque fois !

N'avez-vous jamais craint qu'à cause de Bella vous vous enfermiez et n'obteniez pas d'autres rôles ?

Non, c'est le plus grand compliment, surtout quand les fans du livre le font. S'il vous plaît enfermez-moi ! Cela signifie en effet que j'ai réussi. Lorsqu'un fan de Twilight trouve ça bizarre de me voir dans un autre rôle, alors c'est la plus grande éloge dans mon travail. Si c'était différent, je serais inquiète ! La prochaine fois, je dois convaincre à nouveau. J'aime le défi. Et grâce à Bella, je peux maintenant choisir, quel rôle je prends.


Source: Woman Via: kstewartnews

Code vestimentaire

Coup d’œil – L'actrice délicate nous surprend presque à chaque sortie avec un style. Elle montre plutôt ses jambes que son décolleté, aime le mélange des motifs et des matières et utilise la transparence avec des accents très sexy. Seuls bijoux : les bagues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...