mardi 11 septembre 2012

Behind The Scene de Blanche-Neige et le Chasseur : les bleus de Kristen


Pour voir la vidéo, cliquez sur l'image

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec LIEN

Chasseur : "Fais-le venir près et plante ça dans son cœur".
Blanche-Neige : "Je ne pourrais pas faire ça".
Kristen : Je devais faire ma propre défense.
Réalisateur : Et maintenant !
Kristen : D'une façon très émotionnelle, je ne devenais vraiment pas une guerrière. Elle est très réactionnaire. Elle doit apprendre à se battre mais elle n'en a pas envie. Elle n'y prend aucun plaisir, c'est toujours à la dernière seconde, elle saute en l'air et frappe dans la poitrine. C'est très physique et je me fais souvent mal et je continue d'y aller.
Joe Roth : Je suis toujours inquiet. Elle peut aller de 0 à 100. Elle s'échauffe et elle se met dedans à fond.
Kristen : Regardez-ça. C'est fou, j'en ai partout.

Source : insidemovies Via: @vonch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...