dimanche 23 septembre 2012

BD2 : Robert Pattinson & Guri Weinberg mentionnent Kristen

Dans des interviews séparées, Robert Pattinson et Guri Weinberg, aka Stefan du Clan Roumain, mentionnent Kristen et Breaking Dawn Part.2.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec LIEN




Question : Est-ce sympa de voir Kristen jouer et paraître différente en vampire ? Elle est sexy et plus du tout maladroite ?

Robert Pattinson : Pour une certaine raison, j’écoutais Taylor parler d’être maladroit et j’ai pensé, ' Elle était maladroite ?!' [rires]. Et tout le monde parlait tout le temps de la maladresse. Mais ouais, je n’ai jamais compris. C’est toujours l’aspect des jeunes personnages féminins qui est supposé être le moins attrayant alors qu’en fait elles ne sont clairement pas attirantes ? [rires]. C’est comme si, elle est vraiment maladroite, et je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui est vraiment maladroit ou remarqué quelqu’un qui est comme handicapé de par sa maladresse [rires]. C’est trop bizarre !
Source: Gossip Dance Via: FlinFlonOnline RPLife 




Question : Combien avez-vous dû donner à Mackenzie dans son pot à jurons. Vous êtes celui qui a en quelque sorte commencé avec elle. Combien avez-vous dû lui donner ?

Guri Weinberg : Eh bien, j'ai eu assez de chance, je n'ai pas eu à donner autant que Rob et Kristen, donc elle m'a laissé tranquille avec ça.
Source: Gossip Dance Via: TeamTwilight 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...