samedi 8 septembre 2012

Bande annonce finale de Breaking Dawn Partie 2 !

La bande annonce finale est enfin là ! La traduction va pas tarder ;)

Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien.




Edward: J'ai la mauvaise habitude de te sous-estimer. Tout les obstacles auxquels tu as fait face, je pensais que tu ne pouvais pas les surmonter. Mais tu y arrives.

Jacob: Je ne m'attendais pas à ce que tu sois tellement... toi.

Bella: Mon temps en tant qu'humaine était terminé mais je ne me suis jamais sentie plus vivante. Je pensais que nous serions en sécurité pour toujours, mais l'éternité n'est pas aussi longue que ce que j’espérais.

Irina: Je dois reporter un crime. Les Cullen ont fait quelque chose de terrible.

Edward: Les Volturi pensent que Renesmée est un enfant immortel.

Bella: Elle est née, elle n'a pas été mordue. Elle grandit chaque jour.

Aro: Oh mon Dieu...

Carlisle: Créer un enfant immortel n'est pas autorisé quiconque le fait reçoit un punissement sévère. La mort.

Carlisle: Qu'est ce qu'il y a Alice ?

Alice: Les Volturi, ils viennent pour nous.

Edward: Si assez de personnes connaissent la vérité peut-être que nous arriverons à convaincre les Volturi de nous écouter. Ma famille est en danger, j'ai besoin de votre aide.

Bella: Notre recherche commence. Cherchant des vampires dans tous les recoins du monde.

Edward: Ma famille est en danger, j'ai besoin de votre aide.

Bella: Chacun avec leur propre pouvoir. 

Garett: Vous êtes une femme étonnante

Benjamin: Nous nous joignons à vous.

Jacob: Nous n'avons jamais eu peur des vampires. 

Chaque moment... ont conduit jusqu'ici

Bella: Je ne laisserais personne te faire du mal.

Le 14 novembre... la finale épique... qui vivra pour toujours

Ajout de la version sous-titrée:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...