mercredi 29 août 2012

BD2: Nouveaux Stills (HQ)

Deux nouvelles images du film, pour l'instant taguées. Et d'après Bill Condon, le film devrait durer 1h56. Mais dé-tagués et en HQ:


détaguées:  twilight saga UK


Ajout de la traduction de l'interview de Bill Condon avec MTV

Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien.

MTV News : Comment allez-vous ? A quel stade de la post-production en êtes-vous ?
On en est au stade du mixage et de la colorisation et à ajouter la dernière grosse partie des effets spéciaux, et c’est là que ça devient compliqué parce que les plus difficiles viennent toujours en dernier, alors on doit s’assurer qu’ils soient aussi parfaits que possible, c’est le plus important maintenant.

MTV : Est-ce qu’il y a une scène dont vous êtes le plus satisfait ?
Oh, il y en a tellement qui sont magnifiques. J’adore la façon, c’est très étrange, mais j’adore la façon dont Alec paraît ténébreux. Cela peut vous rendre aveugle, sourd et muet, alors ça rend vraiment bien. C’est comme le meilleur film [d’horreur] d’Hammer que vous n’avez jamais vu. C’est un peu différent et qui a des sortes de tentacules qui vont à l’intérieur de vous.

MTV : J’ai hâte de voir tous les pouvoirs ! J’ai parlé avec Mackenzie Foy récemment, la personne la plus adorable sur la planète, et elle a dit qu’elle s’était amusée à tourner ses « scènes de pouvoir ».
Je sais, elle est adorable n’est-ce pas ? Son pouvoir, elle touche quelqu’un et elle peut leur montrer ce qu’il y a dans sa tête. Il y a quelque effets visuels mais la plupart passent au travers de la bande originale de Carter Burwell et plus récemment de Dane Davis, qui est un brillant ingénieur du son, il a fait Matrix et tellement d’autres films, il l’a juste fait parler et lire de la poésie des choses comme ça et il l’a transformé en une centaine de pistes. Vous n’entendez pas de mots proprement dit, mais ça devient le murmure de sa voix, c’est un effet très abstrait que je n’avais jamais entendu avant. C’est vraiment cool.

MTV : Dans les dernières étapes du mixage et de la production,  est-ce qu’il y a quelque chose que vous avez aimé pendant le tournage et que maintenant vous adorez en le voyant sur l’écran ?
Il y en a pas mal. Je dirais le point culminant entier. C’est le plus grand numéro de music hall que j’ai jamais réalisé. Cela rend, quand vous obtenez correctement le rythme, je l’espère, très satisfaisant.

MTV : Quel a été le jour le plus amusant et le plus chargé ?
Le plus gros et le plus amusant, juste par la surprise qu’ils ont fait, nous sommes allés au sommet, aussi haut que vous pouvez dans cet endroit pour avoir la plus grande photo possible du champ [de bataille] avec les Volturi d’un côté et le groupe des Cullen de l’autre et sur la dernière prise d’un seul coup vous entendez the Eurythmics et ils ont tous commencé à faire cette danse chorégraphiée qu’ils avaient appris. C’était un grand jour et la plus grande fête qui a jamais été faite.

MTV : On peut espérer le voir sur le DVD
Je pense que ça y est, oui.

MTV : Avez-vous pris des décisions à propos de la bande originale ? Vous avez tellement de musiciens dans ce casting.
Oui, c’est intéressant. Je ne sais pas si j’ai le droit de parler de ça pour l’instant mais cela a été confirmé toute à l’heure alors c’est assez excitant.

MTV : Et à propos du temps final ? Est-ce que c’est officiel ?
Oui, le temps final du film est d’une heure et 56 minutes, une minute plus court que le premier et en tant que tel, le plus court de tous.

MTV : On a parlé du jour le plus chargé, qu’en est-il du moment le plus calme et émotionnel ?
Il y en a aussi beaucoup, je dirais… je ne veux pas parler d’une scène parce que c’est une surprise mais vous savez quoi, la scène où Charlie rencontre Bella vampire pour la première fois et puis rencontre Renesmée. C’est un film qui n’a qu’une personne pleinement humaine, si vous considérez Taylor [Lautner] en tant que créature surnaturelle, alors Charlie est notre entrée dans cette chose. Si Charlie peut y croire et comprendre, alors je pense que le reste du public le peut aussi. Bien sûr, Billy Burke est un tel acteur incroyable qui peut humaniser n’importe quel moment, alors le voir avec Kristen ensemble dans cette scène, je me souviens que ça a été un plaisir total.

MTV : C’est un peu hors sujet pour le moment, mais avez-vous prévu de prendre des vacances ?
[Rires] Mon idée de vacances à la plage est d’aller à New York pour deux semaines, juste y aller et traîner. Je pense que je ferais quelque chose comme ça.

MTV : Quel conseil avez-vous pour les fans sur la façon de passer leur temps avant la sortie du film ?
Oh c’est une question intéressante. Il y a une petite surprise avec la bande originale. [Ils devraient] écouter tous les CD précédents des différents compositeurs [des autres films Twilight], peut-être ça, se remémorer les différents thèmes. 

Via: Gossip_Dance 

2 commentaires:

  1. Merci pour tout le travail de traduction, je sais que ça prend du temps, mais sans vouloir critiquer, vous devriez reformuler certaines phrases. Je me fais souvent la réflexion en lisant vos traductions, parfois certaines phrases ne sont pas très compréhensibles. Néanmoins, je dis quand même bravo, car c'est du vrai boulot dur dur dur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, c'est pas tous les jours que l'on reçoit des commentaires comme ça ! :)
      Pour la reformulation des phrases sache que parfois la phrase de base en anglais n'est pas compréhensible ou alors n'a pas d'équivalence en français d'où parfois des phrases qui n'ont pas beaucoup de sens.

      Chloé.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...