samedi 19 mai 2012

SWATH : Vidéos featurettes du film + nouveaux spots TV

Des clips vidéos 'featurette' ont été dévoilés permettant aux fans d'apprendre plein de choses concernant les personnages de Blanche Neige et le Chasseur avec les commentaires des acteurs et du réalisateur.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN


* L'histoire de Blanche Neige et le Chasseur


Ma Reine, un autre royaume est tombé à votre gloire.
Charlize : L'histoire originale des Frères Grimm n'avait jamais été réellement explorée.
Miroir, mon beau miroir, qui est est la plus belle entre toutes ?
Tu es la plus belle. Mais une autre est destinée à te surpasser.
Qu'attend t-elle de moi ?
Kristen : Nous faisons un nouveau conte de fées et il vaut tellement le monde.
Dévore son cœur et tu régneras pour l'éternité.
Kristen : Blanche Neige s'échappe de prison et découvre que sa terre est tellement empoisonnée par la Méchante Reine.
Trouve-moi que quelqu'un que la Forêt Obscure n'effraie pas pour la traquer.
C'est bon … et si je refuse ?
Chris : Le Chasseur s'allie aux hommes de la Reine pour capturer Blanche Neige mais il hésite.
Qui es-tu ? Pourquoi la Reine veut-elle ta mort ?
Vous devriez le savoir, vous qui me pourchassez.
Chris : Blanche Neige a de l'impact sur les gens … elle les fait s'ouvrir.
Tu es des yeux, Chasseur, mais tu ne vois rien. Elle est destinée à vaincre les ténèbres.
Rupert : Blanche Neige a perdu son royaume et ses parents. Donc son but est de tuer la Reine.
J'ai vu ce qu'elle voit. Je peux la tuer.
Kristen : C'était génial de jouer une jeune fille qui est si humaine.
Je devrais régner de la manière dont la Reine le mérite.
Charlize : Nous voulons tous faire ce genre de film qui fait réagir les gens.
Où est-elle ?
Des lèvres rouges comme le sang, des cheveux noirs comme la nuit, apporte-moi ton cœur, ma très chère Blanche Neige … Laissez-les venir.


* La Reine Ravenna 

A visionner ici


* Les Nains (dont Duir, Quert, Nion, Beith, Muir et Coll !)

A visionner ici


* Spot TV : Immortality



Tu es la seule qui pourrait briser le sortilège et me détruire.
Elle est destinée à mettre un terme aux ténèbres.
Viens à moi ... si tu oses.



* Spot TV : Reborn



Tu es la seule qui pourrait briser le sortilège et me détruire.
Dévore son coeur et tu règneras pour l'éternité.
Je devrais régner de la manière dont la Reine le mérite.



Source: kstewartnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...