mardi 1 mai 2012

SWATH : Vidéo BTS de l'enregistrement de Florence + The Machines pour la BO

La vidéo Behind The Scene du jour nous dévoile les coulisses de l'enregistrement de la bande originale de Blanche Neige et le Chasseur et plus précisément le morceau de Florence + The Machines, 'Breath Of Life'. Le réalisateur Rupert Sanders et le compositeur James Newton Howard nous en disent aussi un peu plus.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN


Rupert Sanders (réalisateur) : Nous sommes en train d'enregistrer toute la bande originale du film. Cet après-midi, nous avons bouclé le morceau de Florence + The Machine. Son morceau s'intitule 'Breath Of Life'.
Florence Welch (chanteuse de Florence + The Machine) : Il s'agit plus d'une perspective de la Reine.
Isabella Summers (productrice de Florence + The Machine) : Dans la chanson, il est question de la manière dont Ravenna essaye d'avoir la jeunesse et la pureté de Blanche Neige.
Reine : J'ai besoin de son cœur !!!
Isabella Summers : Blanche Neige est la seule qui lui permette de rester en vie et belle pour l'éternité.
Florence Welch : J'ai juste pensé que la Reine est un personnage fantastique. Elle aspire littéralement la vie des jeunes filles.
James Newton Howard (compositeur) : Il y a quelque chose de tellement juste d'avoir casté Florence pour Blanche Neige et le Chasseur.
Rupert Sanders : Sa voix a un son si porteur. Elle donne à la voix une magnifique et épique dimension classique.
Isabella Summers : Florence et moi avons cherché des sons sympas, écrit les paroles et défini des timbres de percussions. J'ai rajouté des touches hip hop par-dessus.
Rupert Sanders : Ensuite, James a orchestré sa musique pour en faire une sorte de symphonie moderne avec un orchestre en fond.
James Newton Howard : Lorsque j'ai écouté le morceau pour la première fois, j'ai juste été transporté.
Florence Welch : C'est fantastique de voir quelque chose qui vous avez conçu dans un minuscule studio se transformer en une telle chose, avec une orchestration qui le magnifie. Je n'avais encore jamais vu ma musique devenir comme ça ... c'est juste … magnifique, terrifiant …
Rupert Sanders : Je suis très heureux qu'elle aime le film et qu'elle ait vraiment voulu en faire partie.
Florence Welch : Je pense que le public va particulièrement être effrayé.
Reine : Où es-t-elle ?
Blanche Neige et le Chasseur … Cet été ...
Source: kstewartnews Vidéo YT: FlorenceMachineVEVO 

Vous pouvez réécouter le titre complet 'Breath Of Life' de Florence + The Machine en cliquant ici et rédecouvrir la couverture de la BO en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...