mercredi 9 mai 2012

SWATH : Un nouvel extrait & un nouveau BTS centrés sur le Prince

Deux nouvelles vidéos de Blanche Neige et le Chasseur viennent d'être dévoilées. Il s'agit d'un extrait et d'un Behind The Scene centrés sur le personnage du Prince Will, incarné par Sam Claflin.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN

Extrait SWATH - Kingdom : 'Faced with the End'


Miroir : Qui seras-tu lorsque tu feras face à la Fin ? La fin d'un royaume, les fins des hommes bons ...

Behind The Scene SWATH - On The Set : 'Prince William Attacks'


Chris Hemsworth : Au milieu de la Forêt Obscure, une embuscade. Des armes et des coups, un combat contre la mort. Il s'agit du jour 17 sur le tournage de Blanche Neige et le Chasseur.
Réalisateur : En place ... Et action !
Sam Claflin : Nous découvrons que des hommes de la Reine traversent la terre de mon père. Et je prends quelques soldats de mon père avec moi pour pr les piéger.
Ben Cooke : Les chariots et les cheveux arrivent à travers le chemin et Sam attend un signal. Il envoit une flèche enflammée. Il y a ce saut et cette lutte.
Sam Claflin : En fait, c'était mon premier jour de tournage, ce qui était problablement mon jour de tournage préféré que j'ai fait. J'étais entouré par ces cascadeurs, ces chevaux et ces feux dans les grands arbres. Lorsque nous avons commencé à faire le combat, je ressentais de l'excitation et c'était j'ai réalisé que c'était mon jour d'introduction pour ce nouveau projet. Je suis très chanceux.

Source: kstewartnews Vidéo YT: SnowWhiteHunstman 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...