lundi 21 mai 2012

SWATH : Nouvel extrait de 5 minutes en allemand

Un nouvel extrait exclusif en allemand de Blanche Neige et le Chasseur a été dévoilé. Il s'agit des cinq premières minutes du film.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN




Il était une fois, dans un hiver glacial, la neige tombait à lourds flocons. Alors qu'une Reine vit une rose qui était encore fleurie malgré le froid. Elle la toucha et se piqua le doigt & trois gouttes de son sang tombèrent dans la neige … Et alors que le sang était si visible dans la neige, elle se mit à penser : 'Puis-je avoir un enfant aussi pâle que la neige … ses lèvres aussi rouges que le sang et ses cheveux aussi noirs que les ailes des oiseaux … Et avec la force de cette rose'. Peu de temps après, la fille de la Reine vit le jour et fut prénommée Blanche Neige. Dans tout le Royaume, les gens louaient sa droiture et sa beauté.
Blanche Neige : Nous l'avons trouvé dans la forêt. Maman, il est blessé.
Reine : Oh, il s'est brisé les ailes. N'aie pas peur. Bientôt, il sera de nouveau sur pied.
Blanche Neige : Je vais bien m'en occuper.
Reine : Tu es née avec un précieux trésor, ici. Ne le perds pas. Tu en auras besoin lorsque tu règneras.
Blanche Neige : Fais attention à ne pas tomber !
William : Je cueille simplement une pomme ! Tiens, pour toi !
Blanche Neige : Merci ! Williaaaam ! Williaaaam !
Le froid de l'hiver était ce que redoutaient les hommes. Et la mère de Blanche Neige périt … Le Roi était inconsolable … Son terrible chagrin amena une obscure armée secrète dans le Royaume et le mena au combat.
Soldat : Que doit-on faire avec ce combat ?
Roi : Qu'ils aillent au Diable ! Pas de prisonniers !
L'Obscure Armée fut battue. Mais ce qu'il en restait, fut encore bien pire …
Soldat : Mon Seigneur … J'ai besoin de quelqu'un ici …
Soldat : Un prisonnier.
Roi : N'ayez pas peur. Vous n'avez rien à craindre de mes hommes et moi-même. Quel est votre nom, Mademoiselle ?
Ravenna : Ravenna, mon Seigneur.
Le Roi fut tellement fasciné par sa beauté qu'il fit pour la première fois entorse à son cœur brisé. Et quelques jours plus tard, elle devint son épouse.

Source: Al Swan  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...