dimanche 13 mai 2012

Kristen en couverture de Tù Magazine

Kristen fait la couverture de Tù Magazine (Mexique) de ce mois-ci pour la promotion de Blanche Neige et le Chasseur !



Nouvelle photo dans le Magazine Tù. Cette photo fait penser à une autre photo, vous ne trouvez pas ? ^^



Et la photo de couverture détaguée !




Tu Magazine : Rupert Sanders (réalisateur) et le scénario-t-ont ils convaincu d'accepter le projet ?
Kristen Stewart : Absolument, Rupert et le scénario étaient transcendants. Charlize était également une valeur sûre dans l'acceptation de ce projet. Son nom est connu bien au-delà du mien. Donc lorsque j'ai entendu qu'elle allait jouer la Reine, j'ai décidé que je voulais être dans ce film. On peut lire quelque chose de fantastique, mais cela peut s'effondrer si vous ne disposez pas d'autres éléments à l'appui. Pour moi, savoir que Charlize en faisait partie signifiait que je pouvais avoir confiance en ce projet.
 
Rupert est-il celui qui a apporté l'obscurité dans le film ?
Oui, et c'est parce que ces personnages vivent dans un monde incroyablement dangereux. L'environnement et le paysage sont un personnage à part entière. L'utilisation des images (des paysages) est toujours évocatrice. Il (Rupert) a la capacité de voir les choses d'une manière très unique. 
Comment était-ce de travailler avec Chris Hemsworth ?
Chris est un gars vraiment charmant. Il est grand et il avait un schéma de travail semblable au mien, car nous n'avions pas énormément de temps pour répéter. Nous nous lancions directement dans l'action du film et lorsque nous commencions à travailler, je disais, 'oh ça va être facile !' C'est un bon acteur. Chris est honnête et vous pouvez vraiment lui parler. La majorité du matériau (le scénario) a du potentiel, mais de temps en temps, je jouais un peu avec lui, changeant des choses, improvisant.
Comment faisais-tu toutes les cascades et laquelle était la plus difficile pour toi ?
J'ai dû sauter d'un rocher qui était plutôt haut. J'ai entendu dire qu'il faisait environ 12 mètres de hauteur, mais il semble plus haut que ça. J'ai aussi sauté dans l'eau glacé et c'était horrible. Je ne pensais pas que j'aurais un problème avec la hauteur, mais c'était terrifiant. Ce fut sans aucun doute la cascade la plus difficile. 
 
Es-tu passée directement de Twilight à Blanche Neige et le Chasseur ?
J'ai eu un peu de repos entre les deux films. Je devais choisir entre les projets futurs qui étaient très difficiles car j'aime me surpasser dans mon travail. Blanche Neige et le Chasseur est très différent de Twilight et j'ai vraiment apprécié de le faire. J'aime passer d'un projet à un autre.
 
Comment te sentais-tu de travailler avec Charlize Theron ?
J'ai grandi en admirant Charlize. Elle a un talent qui est à un tout autre niveau. C'est comme si elle avait sa propre catégorie et elle est phénoménale. Elle a été choisie pour le film avant nous (Kristen et Chris) et lorsque j'ai vu qu'elle en faisait partie et plus tard en lisant le scénario, j'étais extatique pour le film et confiante dans le projet. C'est si excitant de travailler avec quelqu'un qui vous respecte et qui travaille pour la même raison que vous. C'était fantastique. La vérité, c'est que j'étais intimidée, mais je savais que j'aurais une excellente relation professionnelle. 
 
Vous étiez vraiment intimidée ?
Oui ! J'étais réellement nerveuse et intimidée. Charlize était l'une des raisons les plus importantes de faire ce film. Je pense qu'elle est excellente dans tout ce qu'elle fait et je la respecte beaucoup en tant que femme. J'ai adoré le scénario et tout ce qui concerne le projet, mais Charlize était fondamentalement la raison pour laquelle j'ai dit oui. Lorsque je l'ai rencontrée, je disais, 'oh wow ! Tu es folle !'. Elle est trépidante, amusante et attire énormément l'attention. Elle est entrée dans une pièce et vous n'avez pas d'autre choix que de la regarder. Charlize a dépassé toutes mes attentes.
 
Dans Blanche Neige et le Chasseur, la Reine pense que la beauté est une partie de son pouvoir. Penses-tu que la beauté te donne du pouvoir ?
Certaines personnes utilisent leur beauté comme pouvoir et à l’intérieur, ils deviennent des êtres humains horribles. Dans la Reine, on voit la manière dont elle considère la beauté comme une arme infaillible. Je pense que l’une des magnifiques caractéristiques dans Blanche Neige, c’est qu’elle est capable de voir la beauté même dans le personnage maléfique de la Reine. 

Blanche Neige évolue d’une jeune fille innocente vers une femme forte. Te considères-tu comme une femme forte ?

C’est intéressant que le film ne soit pas une histoire sur la manière dont Blanche Neige grandit pour devenir une femme forte. Pour elle, c’est trouver les armes qu’elle possède pour devenir une femme forte et comment les utiliser. Ses principales armes sont la larme et l’intuition.
 
Twilight était un phénomène et grâce à ça, tu as maintenant de nombreux fans mais également beaucoup de détracteurs. Que penses-tu d’avoir généré ces extrêmes différents ?
C’est étrange pour moi et je deviens très nerveuse lorsque je dois parler de mes films, et je déteste lorsque les gens pensent que c’est parce que je m’en fiche. S’ils me détestent à cause de ça, j’aimerais leur prouver qu’ils ont tort. Et s’ils me détestent pour d’autres raisons, je m’en fiche car je suis heureuse de faire ce que je fais.

Quel conseil donnerais-tu à ces filles qui ont mal à s’intégrer ?
C’est difficile pour moi d’être assise ici et de penser que je parle directement à ces filles et que je leur dise comment elle devraient agir pour ce que ce soit plus facile pour elles de s’intégrer et qu’elles aient la tâche facile. Je pourrais leur dire, ‘ne vous inquiétez pas de ca’, et que ce n’est pas facile pour les filles de s’intégrer à un âge si jeune, et je comprends parfaitement, mais en même temps c’est ce qui fait votre personne. Le mieux que vous puissiez faire, c’est ne pas vous inquiéter de ces choses.

Qui est ta meilleure amie et pourquoi ?
J’ai grandi avec une personne qui est l’une de mes meilleures amies car elle est folle et drôle. C’est pourquoi Dakota (Fanning) est l’une de mes amies les plus proches. Je la respecte et je l’aime énormément. Elle est folle et adorable.

Quel est ton conte de fées préféré ?
Pour être honnête, je n’ai pas grandi avec les contes de fée, je préférais les films de Disney. Le Livre de la Jungle est mon préféré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...