samedi 21 avril 2012

T-Shirt à l'effigie de Kristen en vente à Leclerc !!!



De nouveaux tee-shirts ont fait leur apparition dans les magasins Leclerc, et pour notre plus grand bonheur ils sont à l’effigie de Kristen :).

Ils sont disponibles en plusieurs colories.

Prix: 16€







Merci à Anaïs M. pour l'info :)




4 commentaires:

  1. nan trop bien!!! je veux le même lol :D

    RépondreSupprimer
  2. je suis allez ce matin, point vue!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je voudrais l'offrir à ma fille, mais impossible de trouver un leclerc les vendant, existe 'il un site internet où je puisse le commander???
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, pour ce T-Shirt je ne sais malheureusement si on peut le commande, car ça doit être une collection de T-Shirt spécialement pour les magasins Leclerc ?! N'allant moi-même pas à Leclerc je ne pourrais pas vous dire, pour ce T-Shirt ci. Désole :( *

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...