mardi 27 mars 2012

Lily Collins parle des deux différents Blanche-Neige

En pleine promo de "l'autre" Blanche-Neige prévu cette année, Lily Collins est interviewé à propos de la version de Blanche-Neige que nous attendons le plus ;)

Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien



Avez-vous parlé à Kristen Stewart de votre version de Blanceh-Neige ? Et est ce qu'il y a une compétition entre vous deux ?
C'est marrant, on en a rigolé qu'apparemment nous étions deux rivales -- parce que nous ne le sommes pas.

Donc vous êtes amies ?
Ouais. Elle est trop sympa et je suis vraiment excitée pour l'autre film. Ça ne pouvait pas être plus différent. Ils sont totalement différents. Je pense que les campagnes de pub prouvent à tout le monde à quel point ils sont différents: Du ton à la classification aux costumes, tout. Elle et moi, sommes vraiment des personnages différents et nous avons rigolé à propos de ça. Je suis heureuse pour elle et elle est heureuse pour moi. Je pense qu'il y a définitivement assez de place pour nous deux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...