samedi 11 février 2012

Sneak Peak de Breaking Dawn partie 2 à Target !

Pour la soirée de lancement du DVD de Breaking Dawn partie 1 le magasin Target a eu l'exclusivité de diffuser un sneak peek de Breaking Dawn partie 2 et une âme charitable a pensée à la filmer !

Cliquez ICI pour la vidéo 
Malheureusement pour l'instant elle est en LQ mais c'est mieux que rien !

[EDIT]


Via 
& Via
Vidéo en plus gros plan de l'extrait + Trad:





‘Rassemblez autant de témoins que vous le pouvez, avant que la neige ne touche le sol. C’est à ce moment qu’ils viendront pour nous. Alice’

Bella : C’est étrange … physiquement je sens que je peux démolir une voiture, mais mentalement je me sens vide.

Edward : Que dirais-tu d’un bain ? J’ai pour mauvaise habitude de te sous estimer. A chaque obstacle que tu as fait face, je pensais que tu ne pourrais pas le surmonter … mais tu l’as simplement fait. Tu m’as donné quelque chose pour laquelle je dois me battre … une famille. Je vais aller faire couler l’eau.

                                                                                                                                                                               Via

5 commentaires:

  1. Dommage quil y est ce mec ki vient dire ke c'interdit de filmer! Voilà maintenant je veux voir encore plus la suite!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, serait'il possible d'avoir une traduction du sneak peek ? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme 12:49! On va le faire oui :) *

    RépondreSupprimer
  4. Je suis siiiiii heureuse!!!!!
    J'ai même envie de pleurer....
    Kristen fait une merveilleuse vampire!! =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...