jeudi 23 février 2012

Nouvelle interview de Kristen pour la promotion de Breaking Dawn

Toute nouvelle interview de Kristen pour Today Digital (Hong Kong) pendant la promo de Breaking Dawn !

                   Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien 


Est-ce que c’était facile de jouer Bella enceinte ?
Ça a été mis dans les mains de personnes très talentueuses. C’était la première fois où Bella n’avait pas autant de responsabilité, ce qui m’a rendu vraiment nerveuse. Le rendu est vraiment génial grâce aux CGI. Je suis vraiment contente qu’ils les aient poussés aussi loin qu’ils l’ont fait parce que je voulais que ça soit vraiment extrême. C’est important de la voir près de la mort parce qu’elle a toujours été prête à aller aussi loin, dans toute la série. Je pense que beaucoup de gens ont peur de voir leur personnage principal ne ressembler à rien durant la moitié du film [rires].

Est-ce que c’est un film plus sombre ? Etiez-vous confortable en Bella dans ce film ?
Je pense que j’étais la plus confortable dans ce film parce qu’elle est même plus confortable. Il y a rien de confus, ça a été dur de jouer les trois premiers films parce que tout est compliqué. Bella ne comprend pas forcément ses sentiments et c’est compliqué à retranscrire. Dans ce film là, elle peut expliquer et exprimer tout ce qu’elle veut, et ça le fait ! Elle devient elle-même, elle est plus claire.
Le plus sombre… Ça n’a pas été facile. Mais la chose la plus difficile dans ce film était de ramener de la lumière. Il y avait deux choses à propos de ce rôle que je voulais explorer est l’habituel légèreté et aisance, la gaieté qui s’en va tout au long de ce film. Pour la prochaine partie je voulais voir quand tout le monde autour d’elle et qui sont en désaccord avec ses choix, je voulais la voir intouchable plutôt que défaillante genre « Vous n’avez même pas besoin de dire quelque chose, vous ne me toucherez pas. » Le plus sombre je ne crois pas, c’est du de définir…

Est-ce que Bella a peur d’épouser Edward ?
C’est une réaction logique, l’attente de cette situation… Je ne pense pas qu’elle avait des doutes genre « Oh mon Dieu je ne veux plus me marier avec lui ! » je pense juste que tout, vraiment tout, s’est développé jusqu’à ce moment et elle est décidée. C’est juste une chose qui est venue naturellement, tu signes ton nom sur un bout de papier… c’est naturel d’avoir une réaction à une chose pareil qui change le reste de ta vie. A partir du moment qu’elle voit ça comme son destin, il n’y a rien pour l’en empêcher. Elle n’est plus confuse jusqu’au moment où il n’est plus d’accord avec elle.

Etiez-vous nerveuse lorsque vous avez fait les scènes de la lune de miel ?
Non, je n’étais pas nerveuse juste inquiète. J’étais inquiète que cela ne se passe pas comme ça devait le faire.  Vous savez que… ça soit sexy comme ça doit l’être. C’est bizarre quand vous commencez quelque chose qui a autant d’attente, d’habitude quand c’est important dans la saga on a de quoi s’appuyer, on a des sources mais là dans le livre ça n’est pas décrit mais en même temps ça devient un challenge alors la scène de sexe, les scènes de la lune de miel étaient tellement importantes qu’on ne pouvait pas les oublier.

Laquelle des deux scènes était la pire : celle de sexe ou celle de la grossesse ?
Je dirais celle de la naissance, à cause du sang. Il n’y a rien de beau, c’est juste dégoutant, très horrible.


Comment c’était de travailler avec le réalisateur, Bill Condon ?
J’aime tellement Bill, je suis vraiment reconnaissante qu’il a fait les deux derniers films parce qu’il a en lui tout ce dont il avait besoin sans même y penser. Il y a mis son cœur et toutes les confusions et les angoisses des trois précédents films mais aussi les détachements entre les personnages… on avait besoin de réunir l’histoire d’amour d’une façon qui a vraiment d’impacte. Il ne fallait pas que ça fasse trop « banal Twilight » parce que beaucoup de monde pense que c’est un roman d’amour basique, beaucoup de gens ont cette impression. La raison pour laquelle Bill a accepté de travailler sur ce film est parce qu’il y croyait tellement que ça en devient contagieux. Je pense que personne d’autre n’aurait pu faire un tel classique, comme le mariage et l’histoire d’amour… il aime ces personnages presque autant que nous les aimons. Vraiment, je l’adore. Et il n’était pas effrayé de réellement y aller surtout dans les moments les plus sombres.

Comment avez-vous célébré le tournage du dernier film ?
A la fin du film, j’étais en maillot de bain, mon producteur voulait que j’aille dans l’eau et je me suis arrangé pour qu’il soit lui aussi mouillé cette nuit là… Je n’ai jamais été aussi soulagé de voir la fin d’un tournage, j’ai vraiment adoré tourner ces films. La raison pour laquelle je me sens contrainte, du bon sens, de faire ces films c’est que n’importe quel sentiment vous ressentez en lisant et avoir quatre ans sans que ça soit fini, c’est constamment dans votre tête, vous rentrez et vous repartez finir la saga. Le dernier jour n’était pas émouvant… La scène du mariage que nous avons tourné à Vancouver, était émouvante. Tout le monde était là. Je n’avais pas encore fini, on avait toujours une scène à faire dans les Iles Vierges. Là bas, j’étais tellement contente.

Etes-vous une meilleure actrice maintenant ?
Ouais carrément ! Tout les jours vous rentrez chez vous et vous vous dites « Ouais j’étais meilleure qu’hier ! » Avoir une si longue expérience, quatre ans avec le même personnage, c’est le plus grand défi.

Détestez-vous l’excitement que génèrent les films ?
Non. Je sais que je ne semble pas  être le genre de fille à aimer être au milieu de l’attention personne ne peut nier l’énergie crée, l’effet d’un amour partagé, vous devez être un sociopathe pour ne pas l’aimer. En tant qu’acteur votre vie est mélangée avec votre travail, ce n’est pas normal ! Le travail des autres gens n’empiète pas sur toute leur vie. Mon travail… C’est pour ça que j’adore ma vie. Mais en parler avec vous, et je sais que ce n’est pas de votre faute, je vous parle mais en même temps je parle au monde entier, ça fait vraiment flipper au premier abord. Mais maintenant ce n’est pas le cas, seulement parce que j’y suis habituée, ça prend du temps.

Est-ce que la vie en tant que vampire sera différente pour Bella ?
Oui. Mais elle était née pour ça. Pour moi, le quatrième livre est le plus amusant parce qu’elle a finalement réussi à y arriver. On traite des choses dans le quatrième film, autant que vous le pouvez vous déplacez le surnaturel en arrière… Je pourrai être à sa place : avoir 21 ans, avoir un bébé et avoir ma propre famille, il y a tellement de chose qui sont réelles. Alors que dans le cinquième film, on tombe dans le monde des vampires. C’était marrant !

Quel genre de connexion y-a-t’il entre Jacob et Bella ?
Absolument, ils sont connectés ! Je ne peux pas dire pourquoi mais il y a toujours eu raison qui explique pourquoi il y a eu autant de drame entre les deux et ils sont confus de la raison qui l’explique. Je pense que c’est assez commun, ça arrive à pas mal de gens. C’est juste le destin que Bella a, elle pense que tout va s’arranger qu’importe la raison alors que lui est assez désillusionné. Taylor a réussi à faire un très bon travail, il a été très honnête.  J’adore vraiment comment l’histoire se termine, leur relation a tellement évolué, c’est devenu très mature. J’adore vraiment leur relation, en fait ça en a presque tapé sur les nerfs de Rob a quel point j’adore Bella et Jacob.

Il y avait une forte connexion dans la scène finale entre Jacob et Bella.
Ouais, c’est son meilleur ami ! Cette scène était d’une certaine manière, une scène d’au revoir. La scène en dit plus que les mots eux-mêmes.

Quelle partie de Bella vous vous sentez vous le plus proche ?
Je pense que c’est sa loyauté. Avoir cette foi qu’elle a… J’adore ça. Elle est très forte.

Etes-vous personnellement fasciné par les vampires ?
Honnêtement je ne suis pas dans ce genre de truc, je n’y pense pas. Je ne vois pas Edward comme un vampire, il est juste une autre sorte de créature bizarre.

Avez-cous considérez l’idée de vous reconvertir dans la production de film ?
J’ai travaillé en tant qu’actrice depuis si longtemps, j’adore être employée et suivre mais maintenant… Récemment j’ai travaillé sur Blanche-Neige et  ça a été genre le déclic. J’ai beaucoup plus d’implication qu’un acteur habituel a et j’apprécie énormément le réalisateur. En grandissant je réalise que je veux vraiment devenir ça et je ne suis pas du genre à mettre mon nom sur quelque chose pour gagner de l’argent comme le font certains acteurs qui deviennent producteur produisent sans vraiment le faire alors que si je dois faire quelque chose, c’est pour moi et y mettre tout le monde que je sais . Alors oui, j’ai hâte de faire ça !

Comment c’était de faire partie de l’adaptation de On the Road ?
Je n’arrive pas à croire que j’ai eu le rôle ! Marylou est le total opposé de moi. Spécifiquement sur comment les gens me perçoivent. Elle ne pouvait pas être plus différente. J’ai rencontré Walter Salles juste après que j’ai fait Twilight et le film n’était pas encore sorti. Et je savais, basé sur ce que ça veut dire… les mots ne lui font pas justice, mais il est la personne la plus inspirante avec qui j’ai jamais travaillé. Et je savais instantanément qu’il savait que j’avais aimé le livre pour les mêmes raisons qu’il l’avait aimé. C’était mon premier livre favori, c’est ce qui m’a fait commencer à lire. J’avais 13 ou 14 ans quand je l’ai lu. Alors je n’ai pas les mots pour décrire l’opportunité de jouer ce rôle. Ce que ça veut dire pour moi. Marylou est vraiment différente et le fait que j’en sais plus sur elle que n’importe qui est autorisé de savoir. J’ai parlé avec des gens avec qui personne n’a eu une opportunité de parler avec et j’ai passé des jours avec sa fille. Nous avons parlé avec des personnes qui nous ont donné une sorte de cadeau que nous n’aurions jamais pu avoir autrement. Et de loin, c’est la chose la plus cool que j’ai faite dans ma vie. Et je remercie entièrement Walter pour ça.

Quelques anecdotes intéressantes sur vos co-stars ?
Hum Taylor est très confiant de lui-même mais il peut devenir nerveux. J’adore travailler avec lui parce qu’il me rend confortable. Nous avons fait la présentation des Oscars tout les deux et il était plus nerveux que je l’étais, je m’y attendais pas ! C’est ridicule !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...