mercredi 8 février 2012

Interview Complète de Kristen pour "The Hot Hits"

Pour la promotion de Breaking Dawn Part 1, Kristen a répondu aux questions d'un journaliste pour 'The Hot Hits", l'interview complète est maintenant disponible.



Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien


Journaliste: Je suis si content de voir que vous êtes vivante! J’étais si inquiet pour vous dans ce film.

Kristen: Oui, je sais.

Journaliste: Dites-moi comment c’était sans cette touche de magie qu’il y a dans le film ?

Kristen: Malheureusement  je ne peux pas dire que c’était que grâce à moi. Il y avait quelques personnes très talentueuses. Je suis contente parce que je suis responsable pour tout ce qu’est Bella excepté ça. De voir le projet final et de savoir qu’ils l’ont poussé aussi loin que possible et j’en suis plutôt ravie.

Journaliste: Parce que c’est tout à quoi je pensais… Ces films sont très influents : Bella est le premier prénom donné aux bébés aux USA l’année dernière et la voilà étant dans un état pas terrible. Etant comme c’était et comment avez-vous fait ?

Kristen: Non, en fait je pensais qu’ils allaient passer la grossesse étant donné que c’est un gros film commercial, vous auriez pu penser qu’ils n’allaient pas laisser le personnage être affreux pendant la moitié du film mais c’est tellement important de voir Bella proche de la mort parce qu’elle en parle tout le long de la saga, elle est prête à mourir pour ça et vous pouvez voir qu’elle en est vraiment proche cette fois. Je pense que c’est important qu’elle a, quelque part, peur de ça.

Journaliste: Je suis content de vous voir heureuse et en forme. La robe de mariée était fabuleuse. Quels détails avez-vous aimé ? Jai entendu dire que vous avez influencé la créatrice [Carolina Herrera].

Kristen: Je l’ai adoré. J’ai eu de la chance, je n’ai jamais été du genre « Ohoh… », j’ai toujours pensé qu’elle était proche de la perfection. C’était une telle décision, je savais qu’à partir du moment que Stephenie [Meyer] était ravie c’était OK.

Journaliste: La scène de mariage était magique. Comment c’était sur le tournage ?

Kristen: Tout le monde qui était là a dit que c’était une expérience bizarre. Parce j’étais déjà toute bizarre ce jour-là, j’étais vraiment nerveuse et je prenais tout en moi. Je ne sais pas… c’était sympa de voir tout le monde, on aurait dit une petite cérémonie avant la soirée de fin de tournage. C’était pratiquement une des dernières scènes que nous avons tourné.

Journaliste: Les Cullen ont apparemment 10 000 livres mais pas « A quoi il faut s’attendre, quand on attend un bébé vampire »

Kristen: Je sais ! Mais honnêtement vous devriez regarder quelques titres parce qu’ils sont bizarres. Je veux dire, ils se sont amusés à choisir n’importe quel livre… Je veux dire… Pour ceux qu’ils veulent savoir des trucs marrant à propos du film, les titres dans la pièce… J’étais du genre « Mais qu’est ce qu’ils lisent ?! ». On sait beaucoup trop de détails

Journaliste: Alors combien y a-t’il eu de mannequin de vous, pour la grossesse ?

Kristen: Je voulais vraiment faire la plupart des scènes, j’étais vraiment dérangé de voir des doubles de moi.

Journaliste: Est-ce que c’est bizarre de voir une poupée de vous-même ?

Kristen: Oui c’était vraiment bizarre, j’ai vraiment pas aimé ça. C’était genre « Hé, fais gaffe hein ! Tu ressemble un peu trop à moi. » Particulièrement quand Rob balance l’aiguille dans la poitrine de la poupée. C’est à peu près ça. C’était ma tête qui dépassait de la prothèse de mon corps, alors quand Rob la battait presque pour la ramener à la vie, c’était assez bizarre.

Journaliste: Dernière question. Est-ce que Jake va être l’oncle sympa ?

Kristen: J’espère. Il s’est imprégné. Alors j’espère qu’elle va être d’accord avec ça.


Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...