dimanche 12 février 2012

BooBoo Stewart & Chaske Spencer parlent de Kristen


A l'occasion de la sortie américaine du DVD de Breaking Dawn Part.1, les membres du cast multiplient les interviews dans la presse. Kristen a été mentionnée plusieurs fois.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN

- BooBoo Stewart pour Cleveland.com :

Est-ce que Kristen sourie ? ‘Oui, elle sourie ! Je pense qu’elle doit être nerveuse lorsqu’elle fait face aux gens’, suggère-t-il, aussi gentil qu’il l’est. ‘Cela doit être vraiment difficile d’être à sa place’.
‘Elle est vraiment gentille’, continue BooBoo. ‘Je me souviens qu’un jour, elle voulait jouer à patty cake [répéter des mots/syllables rapidement] – à cause de mes sœurs, je savais comment on jouait à ce jeu, alors j’ai joué avec elle’.

- Chaske Spencer pour Kare 11 :


‘Travailler avec les acteurs … C’est une grande équipe … Je crois que je n’ai même pas rencontré la moitié du cast. Nous avons des plannings de tournage différents. Les acteurs qui jouent les Cullen, jes les ai rencontrés … Rob, Kristen et Taylor sont très terre à terre et des personnes très gentilles. Mais travailler avec, c’est si énorme. J’ai vu Rob plusieurs fois. Mais beaucoup plus Taylor et Kristen (…)’.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...