samedi 17 décembre 2011

Sam Clafin mentionne Kristen dans Glamour UK

Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien

Le CV d'acteur de Sam s'est rempli rapidement, avec des rôles dans le film récompensé aux BAFTA, "Any Human Heart" et celui qui a été encensé par les critiques "The Pillars Of The Earth". En film vedette, il a incarné Philip dans "Pirates des Caraibes : La Fontaine de Jouvence" et travaille actuellement face à Kristen Stewart en tant que Prince Charmant dans Blanche-Neige et le Chasseur.

"Je vis un rêve", nous a confié Sam sur le tournage. "Jouer avec des personnes comme Kristen, Nick Frost et Ray Winstone, que j'ai admiré durant toute ma carrière, c'est incroyable". Et bientôt dans le drame de la BBC White Heat. "J'aime la télévision - tout le monde devient rapidement une famille très proche", dit-il. Donc voit-il son futur sur petit ou grand écran ? "Je n'en ai foutrement aucune idée, je veux juste faire autant de choses différentes que je peux".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...